JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa quand tu nous tiens (problème de paiment CB) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dargoll
Roi

Goa quand tu nous tiens (problème de paiment CB)

Voila, je suis desabonné de DAOC depuis debut mai et aujourd'hui, kom par magie, j'ai un paiment carte bleu de 10 euros de fait sur mon compte bancaire venant de GOA ......

Je cherche un numéro ou il m'est possible de les contacter ou tout autre moyen surtout que le plus zarb ds l'histoire c'est que la CB sur laquelle ils ont prélevés est détruite depuis le 1/03/2003.

Merci de m'éclairer
Roi

bas goa doit avoir les sauvegardes des paiement ou sinon regarde ta dernière facture ya la date et tu a bien résilier au moins ? si on ta prix 10 euro quelqu'un a ton passe abonnement ou voir ca avec eux
Lien direct vers le message - Vieux
Dargoll
Roi

UP et autrement, oui j'ai bien résilié et non je suis le seul a avoir mon pass abo.

de plus si un paiement avait été lancé par qqn d'autre je pourrais me connecter cependant je suis tjrs en "account closed"
Alpha & Oméga

Ce n'est pas ici que l'on pourra t'éclairer.
Pour ce genre de renseignements, c'est abonnement@goa.com

Sinon, la situation est probablement en relation avec la destruction de la carte bleue.
dragons
Roi / Reine

presque le mem problème que toi mes c moi il mon retirer 10 euro de plus que les 12 prévu :// merci GOA

presque me mprob a cette adress
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=214623
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa quand tu nous tiens (problème de paiment CB)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite