win XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment est ce que, sous windows xp, on peut faire en sorte que qd on fait ctrl+alt+tab+enter, le pc se met en sécurité (il est bloqué donc) comme sous windows 2000, je sais qu'on peut le faire mais je ne trouve pas
merci a vous
Sous windows XP, tu as la combinaison :
<touche windows> + L
qui te renvoie à la page de selection du login (car tu peux logger plusieurs utilisateurs à la fois) . Ca a le même effet que le "lockage" sous windows 2000
voilà
la combinaison de touches <touche windows> + L
permet de passer à un écran où tu dois taper ton mot de passe pour revenir à tes applications . Par exemple, si tu veux pas que ta petite soeur utilise ton ordi pendant que tu manges, ben tu fais "Win + L" et elle pourra rien faire si elle connait pas ton mot de passe Essaie, tu comprendras tout de suite
pour moi par exemple je me sers de la touche de mise en veille qui après relancement du PC affiche l'écran d'accueil

ok tout le monde s'en fout mais ça fait la même chose

c'est très pratique
voilà
Re: win XP
Citation :
Provient du message de Dwahim
on peut faire en sorte que qd on fait ctrl+alt+tab+enter, le pc se met en sécurité (il est bloqué donc) comme sous windows 2000
j'ai Windows 2000 et ça marche pas la combinaison de touche, faut plusieurs compte pour que ça marche ? Car j'ai que celui d'administrateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés