JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mot de passe abonnement ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/modopowa/details.php

Tiens merci modopowa je viens de voir que j'avais ecoper de mon premier avertissement

aperement c pratique en plus je peut meme voir le texte ki ma ete editer ce qui me fait penser que c purement subjectif

enfin bon vu que cela n'a pas ete confirmé par un modo de la coordination , ah puis ca me fait une belle jambe d'etre fliquée

Big Brother is watching you ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dallathang [OLP]
Reine

Oh le vieux post remonté des Abysses ...
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Cela date que de seulement 3 mois c pas tres vieux dans tous les cas on en apprend tout les jours
Dallathang [OLP]
Reine

et tu trouves ca grave toi si ca date de trois mois au point de ressortir ce post qui n'a rien a voir ?
Barbara Steel
Alpha & Oméga

Je vais porter ma pierre à l'édifice

Goa a déjà fait preuve de manque de vigilance sur la sécurité de leur site au niveau des mots de passes.

Pendant un moment sur Goa.com, un petit malin avait hacké leur site et avait modifié la page de login du site. Ca avait pour effet d'envoyer notre MDP sur l'e-mail du hacker et ainsi il pouvait se log dans le compte de la pauvre victime.

Donc envoyant cette histoire, j'ai des fortes raisons de douter sur l'efficacité de leur système sécurité.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mot de passe abonnement ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite