JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mot de passe abonnement ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mustrum
(...)
le gars pose discrètement son mouchard sur un des pc du cyber (pas obligatoirement dans la salle de jeux, je pense par exemple au fiston du patron qui utilise le pc a papa). et puis il revient relever ses 'log' de temps en temps (...)
faut pas jouer dans les cybers
et puis dans ce cas le gars utilise un key logger et ôôô miracle, des logins et des clés.....

les regles a respecter :
-ne pas jouer en cyber
-ne pas partager des mauvais fichiers avec un programme P2P
-si on telecharge n'importe quoi, un bon antivirus, et un antitrojan efficace
-ne pas enregistrer ses mot de passes
-ne pas mettre le site www.camelot-europe.com dans ses favoris ( vivivi et jdirais pas pourquoi pour pas donner des idées aux personnes malintentionnées)

si tu respectes ca c'est deja pas mal, evite aussis de passer pour une peste aux yeux des gens avec qui tu joues, si tu te fais un ennemi dans les mauvaises personnes tu as + de risque

Au fait, si par malheur un jour ton mot de passes abonnement se retrouve sur un programme P2P, dis adieu a ton compte... Tjs utilisé, de grande chance de te retrouver avec des persos tout nu, des persos surrpimer, d'autres creer a la place... Goa ne pourra rien faire, il bannera ton compte car tu sera hors charte ( ben vi pour eux c'est pas du piratage, c'est du pret de compte, c'es interdit
Lien direct vers le message - Vieux
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

Cas interessant (anglophobes s'abstenir)

http://forums.barrysworld.com/showth...threadid=71348

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaliah
Cas interessant (anglophobes s'abstenir)

http://forums.barrysworld.com/showth...threadid=71348
En effet tres interessant surtout la reponse d'un des responsable anglais de la fag goa :

Citation:
Good evening,

Just a word on this topic.
All parts of our website asking for your personal information (login/etc) are as secure as secure can be. After a first investigation, we found no problem at all on our part, and especially not with anything related to the polls, subscription part or "my account" part, feel free to vote, change your information and anything you usually do.
This being said, the investigation on the Snorig's account issue is being done...

[ Customer Support ]
si la meme bonne volonte de s'occuper de ce genres de problemes etait de mise pour le support francais cela se saurait
liltian
Roi

en attendant le site est sécurisé et vous vous êtes donc faits avoir autrement
tygwen [résu]
Roi

deja posté ici....

j'ai deja mail la methode a goa pour pouvoir toper les MDP abo car suite a un reabonement je me suis rendu compte ke kelkun utilisait mes perso.

reponse dsl mais nous ne pouvons changé votre MDP abo

alors ke la methode pour les receuillir est simple meme si elle demande une journée par MDP
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de liltian
en attendant le site est sécurisé et vous vous êtes donc faits avoir autrement
J'insiste : le site n'utilise aucune methode réputée et reconnue par les browser (ssl et +) pour sécuriser le transfert des pass abo!!

Du coup je commene à me poser des questions sur le pass jeux ..
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
deja posté ici....

j'ai deja mail la méthode a goa pour pouvoir toper les MDP abo car suite a un reabonement je me suis rendu compte ke kelkun utilisait mes perso.

reponse dsl mais nous ne pouvons changé votre MDP abo

alors ke la méthode pour les receuillir est simple meme si elle demande une journée par MDP
Je ne te demande pas de poster cette methode, mais s'il existe une parade, c'est le moment d'en faire profiter tout le monde ..
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne te demande pas de poster cette methode, mais s'il existe une parade, c'est le moment d'en faire profiter tout le monde ..
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
J'ose espérer ne pas saisir le terme exact de tes propos.
Si tu insinues que cette personne devrait diffuser ici une technique permettant, d'une manière ou d'une autre, de récupérer les mots de passes, je ne peux que t'en dissuader.

Non seulement ce serai édité, lourdement sanctionné, mais nous pourrions nous réserver la possibilité d'engager des poursuites pour ce genre de comportement hautement néfaste.
Si vous avez des intérrogagtions, découvert des failles ,vous pouvez ( et devez ) les reporter à GOA, toute divulgation de ces failles (si tant est qu'elles existent )ici sera très lourdement sanctionnée..
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Aratorn relis bien justement il demande une parade contre ce genre de piratage pour le bien de la communautée ....

qui a mon avis en aurait bien besoin par les temps qui court
Swip Diaz
Roi

Mustrum demandais plutot une parade au piratage, si une tel solution existe ...

Il est tout a fait logique k'on ne vas pas poster ici la methode de piratage d'un MDP abo/jeu
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Si la ( soit disant ) parade permet de retrouver la méthode utilisée pour récupérer ces mots de passes, alors elle ne sera pas diffusée sur ce forum. Je ne souhaite pas donner d'idée à d'aprentis hackers.

Je vous demande de prendre garde à ce que vous pourriez indiquer ici même, vous pourriez faire plus de mal que de bien.

Et je vous le répète, si vous avez trouvé une faille, ou une parade contre une éventuelle faille, faites en part à GOA, c'est la meilleure chose à faire.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Houla, évitons les malentendus et restons zen

Je demande bien une parade et non la faille elle même.

Il est évident que si la parade révèle la faille il vaut mieux s'abstenir !

Je suis parfois parano,têtu et obstiné mais je suis pas idiot à ce point

Quant à la Faq Goa, comme je l'ai dèjà dit plus haut c'est déjà dans la boite
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: Le mot de passe abonnement ...
Citation:
Goa affirme que nous sommes responsables de la sécurité et de la confidentialité de notre de passe abonnement..

Hors, je suis obligé de réduirez les paramètres de sécurité/confidentialité d'Internet Explorer (6) pour pouvoir saisir ce mot de passe et accéder à mes info personnelles !!

Il n'y a pas contradiction la ?
Goa me force a réduire la sécurité de la saisie de mon mot de passe !!
Goa ne te force pas, tu configure d'une certaine facon ta machine / ton OS.. il y a des moyens de faire autrement, de plus la sécurité en configuration "de base" sous windows (sans retouches) est complétement a chier...

Maintenant si la page n'est pas cryptée, dis toi que le formulaire lui l'est sans aucun doute Reste que encore et toujours RIEN n'est infaillible c'est la seule absolue certitude.
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Antone
par contre moi je plains de la securite de goa je dirais meme pus encore : de leur arrogance et de leur mépris envers les clients et aussi de clauses abusives et j'en passe des vertes et des pas mures ...

il n'y a pas de médicament contre la mauvaise foi mais a force de perdre des clients uniquement pour cette cause (mot de passe abo) ils finiront par comprendre que la solution était finalement celle de nous laisser nous même généré ce grrrrrrrr de pass abo et y ajouté une phrase secrète pour le modifié a volonté.

mais quand la stupidité butée de goa semble irréversible il ne reste alors plus qu'a pleuré pour certain et voir son compte partagé par des pirates , c'est du n'importe quoi et en fin de compte c'est toujours le lésé qui en est responsable alors qu'a la base on nous fourni un pass par mail sans aucune garantie claire et nette qu'il n'est pas vu par des pirates entre l'envoie et la réception.

nous sommes responsable de notre pass abo ? A d'autres !!!

Amicalement et bon courage a toi
Mohyra [OA]
Reine

Le théorie du complot des chinois du FBI est presque plausible finalement

Mais bon plus sérieusement, la plus part des personnes "hackées", hacké étant un bien grand mot, puisque finalement soit elles prêtent leur mot de pass qui finissent par atterrir entre de mauvaises mains, soit utilisent des logiciels types kazaa et gardent précieusement leurs pass sur le fameux "Pass_Daoc.txt" ou encore voient leur boite mail hackée ...

Je pense que GOA a pris les mesures de sécurité suffisantes de son côté, pour éviter de tels problèmes ... après suffit de leur demander et d'attendre leur réponse au lieu de polémiquer sur un hypothétique éventuel trou dans la sécurité de leur page abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite