JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mot de passe abonnement ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
liltian
Roi

normalement sur tout bon forum, le mot est crypté dans la base de données (ce qui explique pourquoi on ne peut pas te le redonner mais seulement t'en mettre un nouveau)
Lien direct vers le message - Vieux
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Je ne cherche pas la petite bête

Je trouve simplement très contestable que goa nous rende systématiquement ( ou presque) responsable des pertes de mot de pass (cf cluff) alors qu'il ne mette pas en place le minimum de sécurité de leur coté.

@Aratorn : pas besoin de leur demander, la fonction Affichage/source de l'explorer étant mon amie, on voit qu'il s'agit d'un simple hashage MD5 avec ajout préalable d'une chaine que j'espère aléatoire !
Citation:
function OnSubmit()
{
form1.password.value = calcMD5(form1.password.value + 'SUxVPkEV');

if(form1.login.value == '')
alert("Vous devez saisir votre login !");
else if(form1.password.value == '')
alert("Vous devez saisir votre mot de passe !");
else
form1.submit();
}
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Re: Le mot de passe abonnement ...
Citation:
Provient du message de Mustrum
Goa affirme que nous sommes responsables de la sécurité et de la confidentialité de notre de passe abonnement..

Hors, je suis obligé de réduirez les paramètres de sécurité/confidentialité d'Internet Explorer (6) pour pouvoir saisir ce mot de passe et accéder à mes info personnelles !!

Il n'y a pas contradiction la ?
Goa me force a réduire la sécurité de la saisie de mon mot de passe !!
Je te soutiens frere cabaliste pour les raisons que tu sais
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

IL me semble me souvenir qu'au debut Daoc quand il y avait encore des forums sur le site de Goa, que Goa avait annoncé que les mots de passes étaient crypté par MD5 avec l'ajour d'un chaine aléatoire et que le mot de passe ne circulait pas en clair sur le net.
Mais fais ta demande à la FAQ pour plus de sureté. Comme les forums du site ont disparu suite à des ouins-ouins (justifiés ou non), on ne peut pas retrouver le message.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Le générateur aléatoire de goa doit être en panne ...
Ca fait la 5ieme fois que j'essaye et c'est tjrs la même chaine!

[mode provoc on]
J'en conclu que n'importe qui, ayant accès au réseau de goa (goa peut il garantir l'honnêteté de TOUS les gens qui y travaillent ?), peut 'sniffer' les login/passwd, puis les rejouer a son aise, modifier l'adresse mail et se faire envoyer les passwords sans connaitre le pass d'origine !
[mode provoc off]
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mustrum
Le générateur aléatoire de goa doit être en panne ...
Ca fait la 5ieme fois que j'essaye et c'est tjrs la même chaine!

[mode provoc on]
J'en conclu que n'importe qui, ayant accès au réseau de goa (goa peut il garantir l'honnêteté de TOUS les gens qui y travaillent ?), peut 'sniffer' les login/passwd, puis les rejouer a son aise, modifier l'adresse mail et se faire envoyer les passwords sans connaitre le pass d'origine !
[mode provoc off]
Tu ne peux pas conclure quoi que ce soit au niveau de la génération de la chaine, car justement, tu ne sais pas a quel niveau elle est générée, dans quelles conditions.

Il est fort probable qu'elle soit générée en tenant compte du cookie qui est sur ta machine ( tout comme les mots de passe de JoL le sont ).

Donc, je trouve que tu t'avances beaucoup.

Plutôt que de tirer des plans sur la comète, je t'invite à contacter le service abonnement ou la FAQ pour avoir des détails.
liltian
Roi

ca change peut etre une fois par jour
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

Il est fort probable qu'elle soit générée en tenant compte du cookie qui est sur ta machine ( tout comme les mots de passe de JoL le sont ).
j'ai la même chaîne
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

de toute facon goa restera toujours goa ... enfin je me comprend
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de liltian
j'ai la même chaîne
moi aussi.

mais bon, un MD5 etant non reversible, il n'y a aucun moyen pour personne de recuperer le mot de passe.
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
moi aussi.

mais bon, un MD5 etant non reversible, il n'y a aucun moyen pour personne de recuperer le mot de passe.
j'ai jamais dit le contraire moi je me plains pas de la sécurité de GOA

au fait merci a ce post qui m'a permis de passer Grand Duc
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
par contre moi je plains de la securite de goa je dirais meme pus encore : de leur arrogance et de leur mépris envers les clients et aussi de clauses abusives et j'en passe des vertes et des pas mures ...
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
par contre moi je me plains de la securite de goa et je dirais meme plus encore : de leur arrogance et de leur mépris envers les clients et aussi de clauses abusives et j'en passe des vertes et des pas mures ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antone
par contre moi je plains de la securite de goa
motif?
pour se plaindre faut des motifs... c'est quoi ton probleme?
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Plutôt que de tirer des plans sur la comète, je t'invite à contacter le service abonnement ou la FAQ pour avoir des détails.
C'était fait juste avant la création de ce thread, mais comte tenu de leur vitesse de réponse, à réduire encore pour cause de vacances, j'ai largement le temps de me prendre la comète sur la tête (il y en a une qui doit passer très près en 2017 je crois ..)

[edité suite aux recommendations desm odos.]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le mot de passe abonnement ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite