JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Durack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Le regen endu buff du shaman ne coûte vraiment pas cher hein. 5 points de conc / buff regen endu 5. Comparativement, un buff de base de force tourne autour des 20 points de conc. Tu parles d'un nerf mortel...

Hummm .... fait un calcul simple .

1.62 : 2 buff de spe + 1 buff de regen endu ... 3 buff x 8 joueur = 24 buff sur 20 max

Avant patch 2 buff spe +regen endu.... 2 buff x8 joueur = 16 buff utilise sur 20 possible ... tu ne trouve pas que cela fait une différence ?

" dit shamy tu me buff regen stam ? "
" oki je t enleve force/constit "

Sans oublier qu une fois le shaman mort ou hors de porte ... tu peus oublier le regen stam .

Maintenant c est peut etre pas mortel , mais croyez moi que les tank von sentir la différence .( dans un groupe ou il n y a qu un seul regen stam )

Durack
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durack
Sans oublier qu une fois le shaman mort ou hors de porte ... tu peus oublier le regen stam .
On peut considérer cela comme normal.
Avant tu avais un chaman, 3 groupes, toutes les 10min tu faisais se balader le chamy dans les groupes et tout le monde avait une endu5
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Ouaip et puis ça va nous obliger à développer les classes support (healers et palouf) vraiment dédiées au groupe.

C'est cool
Durack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro
On peut considérer cela comme normal.

heuuuu... oui je n ai jamais dit le contraire .
J ai juste dit que cela feras une différence
uban [FY]
Alpha & Oméga

Le gros probleme c'est que ca a les inconvenients d'un buff (cout en concentration) ET ceux d'un chant (portée max)...

A la limite, un chant d'endu façon barde aurait été plus adapté.

Par contre la limite de 20 buffs je ne l'atteint JAMAIS avec mon shaman, sauf en groupe de 3 quand je passe des buffs simples... les buffs double coutent de toute façon trop cher en concentration, déja 16 ca ne passe pas :-)
Kanzaki
Bagnard

Heu il y a plus de buff d'endu groupe alors si j'ai bien compris?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Buff à concentration, cible unique et il y a une distance maximum du chaman à ne pas dépasser pour qu'il marche.
Æshrååf
Alpha & Oméga

ca revient a ce qu'on avait avant sur midgard pas de buff endu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour Info :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite