Des idées pour pole

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques idées qui devaient peu être agrémenter la vie sur T4C.

Pour les skin j'ai l'idée d'un PNJ qui moyennant finance, vous reforge votre armure( un tailleur pour armure en fait), de plus on pourrai faire un autre PNJ teinturier qui pourra coloré les capes- on lui file 3 pierres (pour avoir un système rouge-green-blue) et le pnj colore la cape-faudra payé bien sur.

Autre idée concernant les temples, il est absurde roleplayment parlent que les harus et ogri aient leurs sanctuaire dans un temple d'artherk,mais aussi par ex pour le temple d'ogrimar celui ci n'est pas protege contre les abus de poutrage en boucle(puis modifier une point de recall pour chaque persos individuellement je crains qu'il faille trifouiller dans les codes source de vircom et bon la pas legal je pense),donc je propose un pnj neutre dans la bibliothèque par exemple qui demandera a chaque perso sa religion artek ogri ou harus,en fonction de ça il donnera une pierre qui permettra un le recall dans leurs temple respectif (artherk chez beltigan, ogri chez vargus,et harus chez les skraug vert ou ailleurs) un peu comme la rune tabled stone.

Voila si qqun pouvais poster ca sur pole moi j'arrive pas un creer un compte la-bas(probleme reseau de wanadoo)
Puis si vous avez d'autres suggestions ou critiques vous pouvez y aller aussi poster
Re: Des idées pour pole
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
J'ai quelques idées qui devaient peu être agrémenter la vie sur T4C.

Pour les skin j'ai l'idée d'un PNJ qui moyennant finance, vous reforge votre armure( un tailleur pour armure en fait), de plus on pourrai faire un autre PNJ teinturier qui pourra coloré les capes- on lui file 3 pierres (pour avoir un système rouge-green-blue) et le pnj colore la cape-faudra payé bien sur.

Autre idée concernant les temples, il est absurde roleplayment parlent que les harus et ogri aient leurs sanctuaire dans un temple d'artherk,mais aussi par ex pour le temple d'ogrimar celui ci n'est pas protege contre les abus de poutrage en boucle(puis modifier une point de recall pour chaque persos individuellement je crains qu'il faille trifouiller dans les codes source de vircom et bon la pas legal je pense),donc je propose un pnj neutre dans la bibliothèque par exemple qui demandera a chaque perso sa religion artek ogri ou harus,en fonction de ça il donnera une pierre qui permettra un le recall dans leurs temple respectif (artherk chez beltigan, ogri chez vargus,et harus chez les skraug vert ou ailleurs) un peu comme la rune tabled stone.

Voila si qqun pouvais poster ca sur pole moi j'arrive pas un creer un compte la-bas(probleme reseau de wanadoo)
Puis si vous avez d'autres suggestions ou critiques vous pouvez y aller aussi poster
Il n'y a pas besoin des codes sources pour modifier le sanctuaire d'une personne.
Pour exemple, sur Caern, les Ogrimariens avaient leur sanctuaire au temple de Vargus. Cela n'épargnait pas de certaines dérives, mais n'oublions pas qu'a priori il n'y aura pas de bouclage sur ce serveur.
Sans donner la situation sur Pole, je peux te dire qu'on a déjà pensé à cela.

Concernant les skins de différentes couleurs, là par contre, ce n'est plus du ressort des animateurs, puisque seules les apparences existantes peuvent servir à créer de nouveaux artefacts.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Re: Re: Des idées pour pole
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Il n'y a pas besoin des codes sources pour modifier le sanctuaire d'une personne.
Pour exemple, sur Caern, les Ogrimariens avaient leur sanctuaire au temple de Vargus. Cela n'épargnait pas de certaines dérives, mais n'oublions pas qu'a priori il n'y aura pas de bouclage sur ce serveur.
Sans donner la situation sur Pole, je peux te dire qu'on a déjà pensé à cela.

Concernant les skins de différentes couleurs, là par contre, ce n'est plus du ressort des animateurs, puisque seules les apparences existantes peuvent servir à créer de nouveaux artefacts.
OK je savais pas que cela se modifiait sans touche au codes source mais bon c'est quand meme assez fastidieux de faire ca pour chaque perso autant creer un pnj(par l'editeur) qui fais ca en automatisant la tache.Il est clair que sur angelus il n'y aura pas ou peut etre pas des abus.

Pour les skin je pensais creer carrement des nouveaux objet par l'editeur c'est à dire un objet ayant les memes caracterisques mais un skin different ca dois possible ca,donc on va voirle pnj il check dans l'inventaire si il y a des objets qu'il peut modifier puis il propose via une interface marchand les nouveaux produits genre )plaque de chez dior ou maille de chez chanel (nom fictifs ) jele vois plus comme ca moi
On peut modifier le sanctuaire d'un joueur mais il est impossible de créer un PNJ à l'instar de Nissus modifie vôtre sanctuaire à un nouvel endroit.
Et l'éditeur ne peux pas créer de nouveaux apparences j'entends par là qu'on ne peut pas créer une cape bleue par exemple. On peut juste faire une cape (rouge) mais avec des bonus différents.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
On peut modifier le sanctuaire d'un joueur mais il est impossible de créer un PNJ à l'instar de Nissus modifie vôtre sanctuaire à un nouvel endroit.
La j'ai un gros doute. On peut faire un bot qui emule des summons de monstre pour faire un nouveau colysée.
On peut creer des pnj nouveaux, y compris our des quetes apparemment.
Donc on devrait pouvoir inclure dans le script du pnj une instruction de branchement qui declenche un changement de flag du PJj en dialogue en fonction de sa reponse (i.e. changement de la valeur du flag de recall for exemple).
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
La j'ai un gros doute. On peut faire un bot qui emule des summons de monstre pour faire un nouveau colysée.
On peut creer des pnj nouveaux, y compris our des quetes apparemment.
Donc on devrait pouvoir inclure dans le script du pnj une instruction de branchement qui declenche un changement de flag du PJj en dialogue en fonction de sa reponse (i.e. changement de la valeur du flag de recall for exemple).
Beh sur KC et la 4ème île, Snow qui a certes beaucoup de défaut mais qui sait se servir de l'éditeur très bien a mis un PNJ dans le temple de la 4ème île qui demande bien de mettre son sanctu à la 4ème île mais ça ne marche pas, on doit passer par le Veteran Hall du site pour faire fonctionner le changement.
Ca serait possible si on pouvait faire un PNJ sur un compte joueur (comme le sont les bots) qui auraient des flags GM pour modifier la flag du sanctu sinon je pense pas que cela soit possible.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Beh sur KC et la 4ème île, Snow qui a certes beaucoup de défaut mais qui sait se servir de l'éditeur très bien a mis un PNJ dans le temple de la 4ème île qui demande bien de mettre son sanctu à la 4ème île mais ça ne marche pas, on doit passer par le Veteran Hall du site pour faire fonctionner le changement.
Ca serait possible si on pouvait faire un PNJ sur un compte joueur (comme le sont les bots) qui auraient des flags GM pour modifier la flag du sanctu sinon je pense pas que cela soit possible.
Weird alors... m'enfin avec le matos fourni par Vircom il y a pas a s'etonner je pense ^^ Gros oubli de leur part si ils ont omis ce genre de fonctionnalites dans leur editeur :/ Bon, reste le recours du Bot alors pour ce genre de choses..
Apparement, d'apres ce qui en a été dit, l'éditeur permet en effet de créer des PNJs et des quetes, mais sans toucher aux flags.
A savoir, il est possible de faire une quete type : rapportez-moi tel objet, je vous donnerais tel autre, mais pas : allez tuer tel monstre, je vous donnerais ceci.
impossible de faire créer/modifier un flag par un PNJ rajoutté par l'éditeur. Donc, pas de modification de sanctuaire, de nouvelle quete d'acces ou autre sans passage obligé par un anim humain, à moins bien sur de créer des bots, mais vu les problemes que cela entraine sur les serveurs ricains qui en sont dotés, je pense que ce serait une mauvaise idée...
Je connais mal l'éditeur, mais je pense que c'est possible. En utilisant un PNJ qui lance un sort qui modifie le flag sanctuaire.
[edit] Après vérification, il est bien possible de changer un flag directement via un pnj.
Citation :
Provient du message de Thriel
Je connais mal l'éditeur, mais je pense que c'est possible. En utilisant un PNJ qui lance un sort qui modifie le flag sanctuaire.
Ca peut-être car toujours sur KC quand on va renaître il y a des chauves-souris invisibles dans le couloir pour aller battre le pnj qui vire le planewalking comment je sais pas trop mais toujours est-il que lorsqu'on fait sa renaissance ça vire le planewalking.
Enfin je sais pas j'pense que Snow l'aurait fait si ça avait été possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés