Recrutement pour set tyty

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà étant lvl 45 depuis peu et n'ayant plus de cg pour communiquer je fais un post pour essayer de recruter des compagnons qui seraient ds le meme cas de figure que moi cad commencer la quete tyty.

Dans un premier temps je vous propose d'aller chercher tous les trophés qu il faut à savoir 4 de chaque plus une langue et ensuite faire les quetes une par une.

Alors si vous etes interressés postuler sur ce post.

Merci d'avance.
L'empereur tu as déjà un post à ce sujet sur le grand marché de Cragstone. Comment veux tu réellement trouver un groupe si tu détournes tes propres posts et les transforment en posts marchands ?

Chaque chose à sa place, et une place pour chaque chose
c pas pour dire, mais si tu comptes faire la quete du mois apres, economise tes po, elles te serviront
Et pis quand même, les trophées tyrant, je trouve que ce sont les plus "glorieux" à obtenir, vu le bestiau à buter
Donc si tu gagnes tes trophées dans la chaleur des combats, je pense que tu auras plus de fierté à arborer ton armure.. enfin c'est juste mon avis hein

Compte aussi qu'il faut de l'or (20 ou 25k par morceau) pour crafter le set !!

Maintenant si t'as aussi besoin de sousous, chuis partant pour une sortie "renflouage" ou bien tyrants, vu que je n'ai réussi pour l'instant à me faire que les jambières

Ya juste que je ne serai pas dispo du 24/07 au 04/08 (vacances nippones ), sinon je repondrai présent !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Cool thomxxx, oki doki tell moi qd tu reviens de vacances.

Nok, je c ce que je fais mais voodoo me fais une proposition sur ce post alors je lui repond sur celui la c est pour ca
J'aimerais bien me faire le bas ou le plastron tyty (je ne suis pas le seul n'est-ce pas khà ) mais en ce moment ma priorité est de renflouer mes pauvres petites caisses ! Je garderais quand même un coup d'oeil ici pour voir si une team se formera et si oui ou non, je peux me permettre de venir
Salut,

Ca m intéresse d'aller casser du tyty (enfin si je peux).

je suis lvl 45 (sans doute 46 ce soir) et je viens de démarrer les
3 quêtes armuriers.

Je suis souvent loggé après 20 h (tell moah ou tell xiaoli)

je recherche aussi de la compagnie pour les caveaux

++

Moah lugien lvl 45
Xiaoli Tumérok lvl 28
oki alors je rekepete:

Napoléon
Morbrimbor
Vooddo
Moah ou Xiaoli

On peut essayer à 4 alors pour chasser le tyty on verra après pour les quetes

Pour moi le soir ce depend de ma femme si elle me laisse jouer ou pas

sinon on peut se donner rdv ce week end ?

dites moi qd vous pouvez le plus

merci
heuuuuuuu
pour ma part je n' ai pas vraiment d'horaire et sa depend aussi de ma femme disons tout les soira partir de 21H max jusqu'a 00H 1H ca depend quand je fini mes quetes

sinon le week end je joue mais je n'ai pas d'horaire add moi dans tes amis et tell moi quand je suis connecter

voila voila

Voodoo-spirit melée/sage 50
Tummy-sky melée/healeur 36
Arfff je suis désolé mais comment dire... La confrérie de KormA a besoin de toute ses forces... Mais il faut que je fasse la kête du sang de tyty, alors je me dis que c'est peut-être compatible .

Vous pouvez me /tell ou tell khàmul ou guldur pour du tyty... SI nous voulons faire le sang tyty ça sera compatible ! On formera une bonne grosse troupe donc lol
oki doki je vous ajoute aussi en friends faites de meme avec napoléon et tell moi qd vous avez besoin je viendrais avec plaisir !

Me manque 3 dents et c bon je pourrais attaquer les quetes


a+ in game
Ca y est j ai tout ce qu'il me faut pour faire l'armure tyty complete !

Voici la liste des quetes à faire et sachant que tout le monde ne voudra pas tout faire merci d'indiquer celle qui vous interresse pour pouvoir monter des teams:

Tyke (gantelets)
Kiraly(Jambieres)
Karu(Plastron) Roubachof
Silva(casque)

A++

Tell napoléon
Ce post est poussiéreux Keoden Néanmoins mon Tacti a besoin de l'écaille pour le kilt (Qualité) et de la Parfaite bien sur J'ai envie d'aller voir DD donc si un groupe avec Assez de mezzeur est cho, mon tacti fera le boulot pour le gros pas Bo ))
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Non pour la qualité un groupe de 5 avec les bonnes spé suffisent, apres je pose mes tours devant le 3eme/4eme Intermédiaire, et on attends que chacun ait son écaille pour aller voir DD. Bon par contre 5 ca risque d'être juste our DD

il faudra en majorité mezz ou/et mass healer.

Vous tellez moi car je ne suis pas la la journée en semaine je bosse, suis la a partir de 18h00/18h30 juska 0h00 environ chaque soir
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés