JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yshuya
Roi

Ou se trouve

le bastion du paladin ????

car j ai fini les quete mon pote le palouf me dit que ma chambre est derriere mais je trouve pas de coffre pour mettre mes obejt et je trouv epas ma chambre est ce que que quelqu 'un pourrait m aider je pete un cable
Lien direct vers le message - Vieux
Alaundo
Alpha & Oméga

j'ai pass compris une phrase de ton texte :-D
si tu m'explique mieu jveu bien t'aider :-D
Soullz
Alpha & Oméga

tu parles des quetes des citadelles (celles spécifiques à la classe du persos) ???
Doudou

Bein ta chambre (lors de la quete de classe du paladin) c'est une des pieces du batiment du Coeur Radieux, je crois que c'est celle au Sud, mais je suis plus tres sur, de toutes façon ça n'a pas de grande importance, si tu veux une piece à toi pour mettre tes objets dans un coffre, tu prend n'importe laquelle, personne ne viendra te virer de toutes façons
Alaundo
Alpha & Oméga

mmm je connais pas cette quete
ele se trouve ou est keki fo faire?
jolan
Alpha & Oméga

y a un pb avec cette quete. j ai jamais trouve la chambre. mais c est pas grave, tu peux faire ce que te demande l ordre ss pbs.

pour alaundo: faut faire la quete de lancevent(pas oblige de tuer le dragon), puis tu vas a l ordre du coeur radieux et il te donne des missions a faire.
Yshuya
Roi

Unhappy
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux un coffre dans ma chambre ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( :'( *

vous les posez ou vos objets
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya

Je les vends.

Si besoin, je pourrais toujours les racheter au marchand, même si c'est plus cher. Dans BGII, on est tellement pétés de thunes que ça ne pose pas de problème...
Eclypse
Roi / Reine

moi aussi je les vends, et si besoin je les revole aux marchand, c moins chers
Yshuya
Roi

coment vous faitez pour vendr des objets dont les marchand vous en reprends 0 po Oo ou les objets invendables genre la pierre du dragon de l ombre
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
coment vous faitez pour vendr des objets dont les marchand vous en reprends 0 po Oo ou les objets invendables genre la pierre du dragon de l ombre
Ben tu les gicles... Si tu sais que tu n'auras pas à t'en servir par la suite... Ou tu fais une mule... Tu prends n'importe quel PNJ, tu lui bourre son inventaire, et après tu lui dis de t'attendre à la Couronne de Cuivre. (Minsc, par exemple)
Yshuya
Roi

han ca c es tpas une mauvais idee ANomen vient ici de suite tu vas faire la mule :x
Draskar Eliot
Roi

Wink
Citation:
Parterre...dans ma chambre!
Mais, elle est pas jojo cette chambrette!?
J'y pose tout ce qui ne se vend pas, c'est à dire les objets qui ne servent plus à rien.

D'ailleurs, Saladrex pourrait peut-être nous créer un joli coffre pour la chambrette du paladin...?!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Yshuya
Roi

Je veux un coofre dans la chambre du palouf :'(
Doudou

Les onjets je les pose dans un meuble, n'importe lequel (en general c'est dans une table, à la base des voleur de l'ombre)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ou se trouve

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite