Envie de disparaitre

Répondre
Partager Rechercher
Un moment dans une vie, comme il y en a d'autres. Une envie de disparaitre, de ne plus exister ... Oh non, bien sur, pas définitivement, il me reste, orgueilleusement tant de choses a faire. Mais Ne plus exister, comme ça, une semaine ou un mois. Etre un autre peut être. Non même pas, je ferais les même erreurs sûrement. Disparaitre, oui, éviter de penser, éviter de faire du mal. Ne plus avoir a choisir inlassablement. Etre une essence sans conscience. Pas besoin de se nourrir ni de se laver, pas besoin de penser, ni a maintenant, ni a plus tard. Plus de rêves, ni éveillés ni endormis.
Pour quoi ? Peut être pour sentir le regard des autres a son retour, pour savoir ce qu'ils pensent. Mais surtout pour se reposer vraiment. Pouvoir réellement oublier l'espace de ce moment tout ce qui nous entoure.

Regression ?
Ou simple besoin de vacances ?
Regression mon ami. Je peux te certifier qu'être absent de soi même n'apporte rien d'autre que de la frustration.
Besoin de vacance ? Peut être aussi. Mais ces vacances doivent t'apporter quelque chose, te faire voir de nouveaux horizons, et pas seulement couper la lumière.
Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Serafel
Un moment dans une vie, comme il y en a d'autres. Une envie de disparaitre, de ne plus exister ... Oh non, bien sur, pas définitivement, il me reste, orgueilleusement tant de choses a faire. Mais Ne plus exister, comme ça, une semaine ou un mois. Etre un autre peut être. Non même pas, je ferais les même erreurs sûrement. Disparaitre, oui, éviter de penser, éviter de faire du mal. Ne plus avoir a choisir inlassablement. Etre une essence sans conscience. Pas besoin de se nourrir ni de se laver, pas besoin de penser, ni a maintenant, ni a plus tard. Plus de rêves, ni éveillés ni endormis.
Pour quoi ? Peut être pour sentir le regard des autres a son retour, pour savoir ce qu'ils pensent. Mais surtout pour se reposer vraiment. Pouvoir réellement oublier l'espace de ce moment tout ce qui nous entoure.

Regression ?
Ou simple besoin de vacances ?
Ben je dirais vacances parce que a ton age, normalement ta crise d'ado doit être finie
Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Mytho la dernière fois tu voulais pas avec moi
C'est que comment dire... il y a des corps plus difficile à cacher que d'autres.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Jm'envoie.... euh bref
Des cartes postales?
Re: Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est que comment dire... il y a des corps plus difficile à cacher que d'autres.
Des cartes postales?

T'insinu que je suis grosse
Ou que j'ai des grosses fesses..
ah oui des gros seins

Oui oui les cartes postales c'est bien
Vous avez finis de parlez de vacances bande de mollusques pas frais?? Moi c'est quand dans deux semaines alors stop! Sinon bah.. je prend des vacances avant
Pis vous réfléchissez trop! Arretez de réfléchir c'est un ordre!

Citation :
ah oui des gros seins
Ah!! quelqu'un a volé le compte de cami!!! oups désolé ...

MOI
Re: Re: Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
T'insinu que je suis grosse
Ou que j'ai des grosses fesses..
ah oui des gros seins

Oui oui les cartes postales c'est bien [/size]
Sectarisme forumesque voire plus DETECTED !!!

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Le Saint
Sectarisme forumesque voire plus DETECTED !!!

Ça marche pas j'ai répondu au sujet de base et poliment je réponds toujours quand on me parle.
Grr d'ailleurs c'est ce que je fais

*envoi de la choucroute sur Celeb au passage*
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Le Saint
Sectarisme forumesque voire plus DETECTED !!!

Non mais oh, pour qui je suis pris là, je suis un floodeur honnête moi monsieur, je sectarise pas.
Si si ça fait du bien des fois.
Mon ancienne méthode ? Une cure de télévision par exemple, là tu disparais vraiment... plus de cervelle plus d'émotion, tu réponds plus au téléphone et tu deviens une larve. Favorise la publicité et les séries télé...
Faut pas que ça dure trop longtemps.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Envie de disparaitre
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias

*envoi de la choucroute sur Celeb au passage*
*Fauche un peu de la choucroute de Camy pour en balancer aussi sur Celeb, paske c'est drole *
Citation :
Provient du message de Xeen
Si si ça fait du bien des fois.
Mon ancienne méthode ? Une cure de télévision par exemple, là tu disparais vraiment... plus de cervelle plus d'émotion, tu réponds plus au téléphone et tu deviens une larve. Favorise la publicité et les séries télé...
Faut pas que ça dure trop longtemps.
*parle la bouche pleine de choucroute lancée par Cami*
Ah ben non... car avec la télé on se vide pas la tête, on se la remplie de plein de chose.. pub, histoire à gogo... etc.. bref pour moi le mieux c'est courir, se bouger, voir des amis aussi fous voir plus, faire tout ce qui me passe sur un coup de tête.

Euh cami... tu as un petit vin blanc avec ca?

MOI
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
*lui balance la bouteille*
Quoi sectarisme ? Nan politesse !!
Lil ma choucrouteeeeeeee
T'as tout lancé !! *balance des noyaux d'olives*
Hum.. des olives et de la choucroute... je comprend pas tout là... une nouvelle recette peu être!
*mange quand même*
Bon Cami... merci pour la bouteille tu as pas un tire bouchon? Mais l'envoies pas... je vais passer le prendre c'est moins dangereux

MOI
Sans doute un besoin de vacances...de l'esprit. Ca peut servir à faire le point, se vider la tête ou à mettre les choses à plat mais se fixer des limites est important au risque de finir dans une sorte d'inconsistance pesante.
Testé et désapprouvé pendant plusieurs semaines/mois.
Profiter de ce qu'on a c'est déjà pas si mal, dommage qu'il faille arriver à des extrêmes avant de s'en rendre compte.
Simplement quelques jours/heures de vrais vacances donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés