Question identitaire forumesque

Répondre
Partager Rechercher
Arf moi qui croyait lire le vrai Ed

Personellement j'ai exactement le même caractère dans la vie réelle, c'est à dire que je peux m'énerver très facilement et taper de gros coup de gueules comme ca m'arrive souvent sur le net, j'ai pas un caractère facile du tout. Mais la grande différence c'est qu'en IRL j'évite généralement les gens avec qui je pourrais avoir ces dialogues enflammés, sur un forum tu lis tout le monde alors forcément l'occasion de s'engueuler avec quelqu'un est plus courante.

Néanmoins je précise que je ne suis pas vaiment un vampire, riez pas j'ai déjà connu quelqu'un qui pensait que je me prenais réellement pour un vampire et que je buvais du sang humain
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
A ce problème de savoir si nous sommes réellement nous-mêmes sur le forum s'ajoute celui de savoir si les autres nous perçoivent comme nous essayons nous montrer.
Par exemple, je me vois souvent dire de ne pas m'énerver suite à un message ou à une remarque que j'aurais fait alors qu'il était évident pour moi que je ne l'étais pas (énervé) ; peut-être est-ce l'absence de smiley (je me suis moi-même fait avoir il y a peu par Cæpolla que je salue au passage) ou le ton formel, soit.

Sinon, puisque ce que vous attendez ce sont des détails personnels (), je ne suis pas exactement irl comme sur le forum, même si grosso modo c'est bien ça. Je suis certes moins formel, ce que d'aucuns pourront confirmer.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Oui, mais ça c'est à cause des messieurs en blouse blanche qui t'empêchent de sortir et de communiquer avec l'extérieur

C'est surtout que je ne vois pas de raison de me détourner de celle qui se trouve à mes côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés