JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakasi
Dauphin

mon Nilo est berserker, il pourra vous etre utile
Lien direct vers le message - Vieux
Opus
Dauphin

Pour Napoldée on pourrait commencer l'attaque des mobs et qd elle est dispo on la groupe pour faire DD avec elle. Vu le nbre à vouloir la qualité on peut gagner du temps comme ca

ca arrange tout le monde je pense
Arwen Halliwell [RE]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Roubachof
DD Vendredi soir 21h00 ca vous Dis ? Napo ca sera un plaisir de grouper avec toi

Ah et euh j'échange une Dent tyty contre deux Yeux si vous avez
Je n'ai pas encore le niveau requis (42), mais je suis partante !
/tell Arwen Hallywell
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Halliwell
Je n'ai pas encore le niveau requis (42), mais je suis partante !
/tell Arwen Hallywell
En effet tu ne pourras pas faire la quête, mais à vrai dire je ne sais même pas si tu pourras rentrer dans le donjon des tyrants, dont le portail d'entrée interdit à mon avis à tous lvl 45- de rentrer dans ce donjon... Enfin je ne me suis pas amusé à tester, mais cela me parraitrait logique que tu ne puisses pas y rentrer
Larmes
Alpha & Oméga

Tiens, question à 2 po : qu'elle est pour vous la composition idéal pour aller rendre une visite surprise a Deimos ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes
Tiens, question à 2 po : qu'elle est pour vous la composition idéal pour aller rendre une visite surprise a Deimos ?
Bin à l'heure actuelle il est absolument impossible de tuer Deimos à la loyale (je défie quiconque de me prouver le contraire... Si vous souhaitez le faire, appelez moi quand vous voulez je viendrais sans aucune hésitation)

La seule manière de tuer Deimos est d'utiliser le bug du mezz, donc actuellement la meilleure compagnie pour Deimos pour moi actuellement c'est 3 mezzeurs (un sur Deimos, et les deux autres prenant chacun un gardien), 2 sages (mêlée pour les dégâts ou mage pour ajouter un mezzeur), un enchanteur (dans le meilleur des cas enchanteur qui mezz également pour pouvoir remplacer un des mezzeurs par un damage dealer), un sorcier (ou tout du moins leurs buffs) et 2 damage dealers, dont l'un d'eux est tumy avec acumen

P.S. : Tu me dois 2 po
Sepharim [LBRGD]
Alpha & Oméga

roooh moi suis en vacance mais j'attendais un gros groupe pour armure DD justement :/ dommage , j'espere qu'il y aura un autre groupe une prochaine fois
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon on conserve l'heure a 21h00 alors, napoldee n'aura qu'as nous tell (moi )pour nous rejoindre. Par contre je suis dsl mais au level 42, bine que tu pourras surement rentrer dans le donjon ( g déja vu un lvl 43 dans ce donjon Nok, super pas logique mais bon c comme ca ) tu ne nous servira pas a grand chose, tu mourra trés vite, et en plus tu n'en tirera aucun bénéfice

Horaire maintenu donc a 21h00
Zalkan
Alpha & Oméga

Napoldee elle viendras pas avant 22h / 22h30 je crois
donc ça serait bien de l'attendre pour faire Deimos

on auras qu'a looter sur les autres tyty comme le dit Nilo
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-

un des mezzeurs par un damage dealer), un sorcier (ou tout du moins leurs buffs) et 2 damage dealers, dont l'un d'eux est tumy avec acumen

P.S. : Tu me dois 2 po
Mais euh et invoc tumérok ?
Ben quoi je plaide la cause de Dies Noctis
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Bouhhhh
Je n'ai vu personne.... si Gir qui m'a aidée pour, le début, une autre quête..
Rouba tu es connecté sous qui pour Deimos?
Opus
Dauphin

Kikoo Napoldée,

oui effectivement tout simplement parce que une fois de plus c parti en coui...... !

première fois à cause d'abrutis mais je ne m'etendrais pas et une deuxieme fois par une comp qui n'a eu aucun respect !

alors tant pis mais je veux remettre ca mais cette fois avec la team qu il faut ou rien:

donc je recrute :
3 mezzeurs
2 mass healeur
1 sorcier buff comp
1 tacti
MOI! sorcier debuff
1 Tank

voila pour ceux qui veulent postuler merci de donner votre classe.

Dsl Napoldée mais ce n'est que parite remise.

a+
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

heuuu tu ne veux pas de défenseur?

Et puis il va falloir presque noter les teams quand ça se passe bien!
Comme celle qu'on avait la semaine dernière deux jours de suite pour les temples
Opus
Dauphin

mais si Napoldée bien sûr que tu fais parti de la comp

mais voila ce qu il faut pour le reste
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

L'empereur tu exiges que deux des 3 mezz soient des Sage et il nous reste une place pour Napo (tank), et une place pour un damage dealer genre Zerk ou Zealote.

Moi je suis tjs cho, pour le tacti, la place est prise, c moi

Napo dsl pour l'autre soir, mais comme l'as dis l'empereur un con recruté au dernier moment a tout foutu en l'air car il n'écoutait rien et c'était un boulet de base(du genre qui tape les mobs mezz et qui décide lui meme ce qu'il doit faire sans ecouter le lead) enfin bref m'étendrait pas non plus rien que d'en parler ca m'enerve. Du coup g pas tenté la deuxieme fois g pris une autre perso j'étais trop vnr.

Je suis pret a repartir pour DD mais a condition de connaitre toutes les personnes qui composent la fellow et de lead, je ne pars plus avec des inconnus de 14 ans d'age mental en pleine crise d'ado.
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Recrutement pour set tyty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite