Recrutement pour set tyty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larmes
Tiens, question à 2 po : qu'elle est pour vous la composition idéal pour aller rendre une visite surprise a Deimos ?
Bin à l'heure actuelle il est absolument impossible de tuer Deimos à la loyale (je défie quiconque de me prouver le contraire... Si vous souhaitez le faire, appelez moi quand vous voulez je viendrais sans aucune hésitation)

La seule manière de tuer Deimos est d'utiliser le bug du mezz, donc actuellement la meilleure compagnie pour Deimos pour moi actuellement c'est 3 mezzeurs (un sur Deimos, et les deux autres prenant chacun un gardien), 2 sages (mêlée pour les dégâts ou mage pour ajouter un mezzeur), un enchanteur (dans le meilleur des cas enchanteur qui mezz également pour pouvoir remplacer un des mezzeurs par un damage dealer), un sorcier (ou tout du moins leurs buffs) et 2 damage dealers, dont l'un d'eux est tumy avec acumen

P.S. : Tu me dois 2 po
Bon on conserve l'heure a 21h00 alors, napoldee n'aura qu'as nous tell (moi )pour nous rejoindre. Par contre je suis dsl mais au level 42, bine que tu pourras surement rentrer dans le donjon ( g déja vu un lvl 43 dans ce donjon Nok, super pas logique mais bon c comme ca ) tu ne nous servira pas a grand chose, tu mourra trés vite, et en plus tu n'en tirera aucun bénéfice

Horaire maintenu donc a 21h00
Napoldee elle viendras pas avant 22h / 22h30 je crois
donc ça serait bien de l'attendre pour faire Deimos

on auras qu'a looter sur les autres tyty comme le dit Nilo
Citation :
Provient du message de -Nok-

un des mezzeurs par un damage dealer), un sorcier (ou tout du moins leurs buffs) et 2 damage dealers, dont l'un d'eux est tumy avec acumen

P.S. : Tu me dois 2 po
Mais euh et invoc tumérok ?
Ben quoi je plaide la cause de Dies Noctis
Kikoo Napoldée,

oui effectivement tout simplement parce que une fois de plus c parti en coui...... !

première fois à cause d'abrutis mais je ne m'etendrais pas et une deuxieme fois par une comp qui n'a eu aucun respect !

alors tant pis mais je veux remettre ca mais cette fois avec la team qu il faut ou rien:

donc je recrute :
3 mezzeurs
2 mass healeur
1 sorcier buff comp
1 tacti
MOI! sorcier debuff
1 Tank

voila pour ceux qui veulent postuler merci de donner votre classe.

Dsl Napoldée mais ce n'est que parite remise.

a+
L'empereur tu exiges que deux des 3 mezz soient des Sage et il nous reste une place pour Napo (tank), et une place pour un damage dealer genre Zerk ou Zealote.

Moi je suis tjs cho, pour le tacti, la place est prise, c moi

Napo dsl pour l'autre soir, mais comme l'as dis l'empereur un con recruté au dernier moment a tout foutu en l'air car il n'écoutait rien et c'était un boulet de base(du genre qui tape les mobs mezz et qui décide lui meme ce qu'il doit faire sans ecouter le lead) enfin bref m'étendrait pas non plus rien que d'en parler ca m'enerve. Du coup g pas tenté la deuxieme fois g pris une autre perso j'étais trop vnr.

Je suis pret a repartir pour DD mais a condition de connaitre toutes les personnes qui composent la fellow et de lead, je ne pars plus avec des inconnus de 14 ans d'age mental en pleine crise d'ado.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Mon cher napoléon,

Après t'avoir gentiment signalé que tu avais des camarades de guilde, j'ai le regret de constater que tu persistes et signe dans cette voie sans en parler dans le fora de la confrérie.

Outre le fait que je constate subitement que j'ai disparu de la fameuse liste DD, j'ai également le regret de constater que tu n'as toujours pas mis au courant de façon précise tes compagnons.

J'ai donc une question pour toi : "Qu'est-ce qu'une guilde pour toi"
Je ne sais pas si le tir est "rectifiable", je te propose que nous en parlions une bonne fois pour toute ailleurs (ici en mp apparemment) car une fois de plus, nous ne recherchons pas le nombre... mais la solidarité et l'entraide.

Je tiens à m'excuser auprès des autres joueurs ici pour cette petite intervention hors sujet.
/* Souhaite bon courage et bonne chance aux braves chevaliers qui se proposent d'aider son ami... Après avoir payé un bon verre dans une taverne a cavendo a son frère d'arme, repart le coeur léger et plein d'espoirs pour le futur...
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Hmmm, ha oui, j'ai pas 14 ans
Et alors ? C'est quoi ces vieux préjugés ?

C'est quoi cette discrimination au niveau de l'age... Depuis que je joue aux divers MMORPG sur le marché des boulet j'en ai vu, plein même, mais bizarrement ces boulets font très rarement partie de la tranche 14-16 ans.

Le seul point commun entre la bêtise et l'age est le fait que cette bêtise grossit en fonction de cet age, mais en aucun cas jeun age n'est synonyme de boulettisme... Bien au contraire, vous seriez surpris de connaitre l'age IRL de certains, cela vous ferait très certainement changer d'avis sur la question
la boulettisation est présente à tous les age de la vie et qd on est con, on est con, kon ai 20 ans kon soit grand pèhèreu....

mais bon, certain sont encore un peu jeune dans leur tèt (14 ans, c'est 4ème 3ème) et si la majorité sont très sympatoches, ya des gros gamins

bon, évidement ya des vieux con, mais tu pourra pas nier que le taux de gaminerie est plus élevé chez les plus jeunes, et c'est qd meme normal

par contre en effet, ce sont rarement des boulets



paroles d'un vieux sage de 19 ans
Citation :
Provient du message de Syr
la boulettisation est présente à tous les age de la vie et qd on est con, on est con, kon ai 20 ans kon soit grand pèhèreu....

mais bon, certain sont encore un peu jeune dans leur tèt (14 ans, c'est 4ème 3ème) et si la majorité sont très sympatoches, ya des gros gamins

bon, évidement ya des vieux con, mais tu pourra pas nier que le taux de gaminerie est plus élevé chez les plus jeunes, et c'est qd meme normal

par contre en effet, ce sont rarement des boulets



paroles d'un vieux sage de 19 ans
Que devrais-je dire du haut de mes 32 printemps
Hmmmmm, je parlais "d'age mental" dans mon post, j'ai dans ma guilde des gens qui ont 12 ans, et qui sont bien plus matures a mes yeux que certaines personnes qui se disent en avoir 25(n'en faisant plus parti d'ailleur, de la guilde), en gros je voulais dire que je ne groupait plus qu'avec des personne un minimum matures, apres leur age, je m'en contrefous, et des boulets de 20 ans+, j'en connais aussi Nok t'en fais pas.
T'inkiete pas je n'ai pas fait DD non plus avec mon Byleth, par contre je lui ai passé l'Artefon de Bapho donc pas spéciallement préssé d'aller buter DD.

En semaine je m'occupe de mon petit Tumy vu que j'ai pas Bcp de temps, mais si un Week-end ( a partir du vendredi aprem) vous etes chauds pour une sortie DD, je suis volontaire zavez qu'as me tell
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
mon portegriffe n'a tjs pas son plastron ...

si DD bug, je peux prendre jusqu'au bug khamul puis loguer guldur et run jusqu'a DD le temps que la compagnie le kill (sans dmg dealer yen a pour un bout de temps qd meme)

ou alors je tente un Run avant la compagnie et je laisse guldur en stand by dans le salle de DD

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés