Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Je sais pas de quand date ce post, mais je suis volontaire pour Deimos ( et juste Deimos pas la chasse au trophés ca je fais seul
![]() Contactez moi IG ![]()
Il vous faudra etre bien plus que 4 ou 5 pour battre deimos c est moi qui vous l dit
![]() |
![]() |
|
Ce post est poussiéreux Keoden
![]() ![]() ![]()
moi aussi y me faudrais l'écaille
et j'ai un mezz suffit de m'expliquer ce qu'il faut faire contre Deimos et je suis partant |
![]() |
Roi
|
cool tell Napoléon qd vous etes pret moi suis sorcier debuff.
me fo aussi qualité et parfaite ca va etre cho pour la qualité mais bon ![]() |
![]() |
|
Non pour la qualité un groupe de 5 avec les bonnes spé suffisent, apres je pose mes tours devant le 3eme/4eme Intermédiaire, et on attends que chacun ait son écaille pour aller voir DD. Bon par contre 5 ca risque d'être juste our DD
![]() il faudra en majorité mezz ou/et mass healer. Vous tellez moi car je ne suis pas la la journée en semaine je bosse, suis la a partir de 18h00/18h30 juska 0h00 environ chaque soir
DD Vendredi soir 21h00 ca vous Dis ? Napo ca sera un plaisir de grouper avec toi
![]() Ah et euh j'échange une Dent tyty contre deux Yeux si vous avez ![]() ![]()
Pour la qualité on ira camper un des boss intermédiaires, quitte a rester 3 heures, tout le mode l'aura. Et apres go DD.
Je serais avec Byleth a gevoth ville vendredi soir 21h00. |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |
Les vidéos d'Asheron's Call 2 ![]() |
|