JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Mon impression sur Rifleman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Erion
Personnellement le rifle me parait utile mais avec une autre compétence de combat plus "corps à corps" telle que le pistol ou brawler.

Car la portée idéale est de 45 mètres et quand un mob vient au corps à corps, il est rare de réussir à mettre plus de 20 mètres entre sa cible et soi.

Et en complétant cela par un petit bout de scout, histoire de grimper en haut des collines à vitesse agréable, ça fait un combattant bien plus complet et accessible relativement rapidement.
c'est assez vrai (pour ça que je suis aussi spé 2HandSword hehe
ceci dit pour la portée efficace cela depend vraiment de l'arme, en effet certaine sont meilleur à 60 m et non 45 (bon ok je dois avoir tous les rifle craftable du jeu sauf un alors bon c'est facile de le savoir aprés )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Mon impression sur Rifleman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite