Mon impression sur Rifleman

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envie de vous faire partager ma toute petite expérience de rifleman (toujours ds la branche marskman).

Je trouve ça génial, très réussi pour le moment, ce qui m'attire le plus c'est la phase stratégie qd je combat tout seul, qd je prend une mission de destruction et que je dois rayer un nid de la carte, je dois m'organiser pour le détruire et pas foncer tête baissée.

C'est la que la stratégie entre en compte, d'abord nettoyer les abord du nid en commençant par les plus faibles afin de faire des one shot/ one kill. Tirer une première balle sur le nid pour faire sortir les derniers occupants puis terminer par le nid.

Pour le moment swg m'enchante (a part quelque petits problème ex: courir au ralentit ) et je suis très content d'avoir pris ce jeux.

Vale juste pour vous faire partager ma pitite expérience sur swg



PS : Un gros merci à Lenric qui m'a gentillement donné du matériel
Moi aussi ce jeu m'enchante mis appart les armes qui disparaissent. Je crois que ce bug fait concurrence avec le pire bug que je n'ai jamais vu de ma vie; LE bug Elastic (AC2)
En fait, je crois que tu ne subis pas de bug Setoss en courant au ralentit car si c'est ce que je crois, c'est ton rifle qui est plus lourd qu'un pisto-blaster qui te ralentit vis à vis des autres joueurs. Enelèves le, tu devrais aller plus vite

Ou alors tu es le cousin de Steeve Austin mais là, c'est une autre histoire


oui je sais qu'avec une arme plus lourde on court moins vite mais ça m'arrive aussi qd je suis sans arme je cours normalement qd tout à coup je me mets à courir au ralenti sans qu'il y ai un quelconque changement de sol.

C'est un peu embètant surtout qd tu as une troupe de bête féroces au derriere
Il a jamais dit que c'était un bug. Juste que c'est ennuyeux.Il doit d'ailleurs surement faire référence aux collines et montagnes quand on a pas les compétences de scout.

Edit :
Citation :
Provient du message de Sétoss
:lol:

oui je sais qu'avec une arme plus lourde on court moins vite mais ça m'arrive aussi qd je suis sans arme je cours normalement qd tout à coup je me mets à courir au ralenti sans qu'il y ai un quelconque changement de sol.

C'est un peu embètant surtout qd tu as une troupe de bête féroces au derriere
Autant pour moi alors . Mais tu n'appuies pas sur la touche Shift au moins?
Ca m'arrive parfois de courir aussi vite que si je marchais

Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais je doit appuyer sur la touche shift du côté droit de mon clavier (pas la gauche) pour que ça se remette en ordre.

La même chose quand je veux utiliser un raccourci (ctrl + touche), mon perso tourne sur lui-même. Une pression sur la touche shift droit remet tout en ordre.

Si ça peut aider.
Citation :
Provient du message de Tarama
le pire bug que je n'ai jamais vu de ma vie; LE bug Elastic (AC2)

Et vu comment turbine a réussi à le supprimer (enfin pas partout encore), en supprimant purement et simplement les zones de végétation...
s'il font pareil pour les armes ils suppriment quoi ? Les joueurs ? mouarf
Je crois que les pnj avec une carabine peuvent te ralentir?
Le seul bug de déplacement que je trouve gênant c'est quand on fuit et que son perso s'arrête pour brandir son arme a chaque fois qu'on le frappe, même si on a fait peace
Rifleman depuis le debut je te comprend, ça change bcps et il y a pas mal de skills sympatique, en PvE c'est trés agreable, en PvP par contre je ne sais pas, je n'ai pas encore vraiment essayer, mais il y a du potentiel aussi, sans etre "uber machin" je trouve que c'est une classe sympatique
Citation :
Provient du message de Euska
Rifleman depuis le debut je te comprend, ça change bcps et il y a pas mal de skills sympatique, en PvE c'est trés agreable, en PvP par contre je ne sais pas, je n'ai pas encore vraiment essayer, mais il y a du potentiel aussi, sans etre "uber machin" je trouve que c'est une classe sympatique
Voila me vision du rifleman en pvp :

Imaginons une bataille PA rebelle contre PA impériale chaque classe est représentée des 2 cotés, pour moi une des cibles mes plus dangereuses sont les CH car à eux seul ils représentent un groupe de 4. Le rifleman est un joueur qui doit se tenir à l'écart du combat et à l'affut. Les membres de la PA communique le ou les nom(s) des CH adverses. Le rifleman prend position (sneak) premier tir (sneak shot) le CH ne sais pas d'ou ça vient 2eme tir (Headshot3) finit 4 adversaires en moins sur la zone de combat . Les PA devront utiliser leur snipers intelligement pour qu'il reste toujours à couvert si c'est possible biensur.

Une vision comme la mienne pourrait ammené du ouin-ouin et même un nerf si le rifleman est vraiment trop puissant à distance. Mais j'aime vraiment cette classe et l'immersion qu'elle donne .
Citation :
Provient du message de Sétoss


oui je sais qu'avec une arme plus lourde on court moins vite mais ça m'arrive aussi qd je suis sans arme je cours normalement qd tout à coup je me mets à courir au ralenti sans qu'il y ai un quelconque changement de sol.

C'est un peu embètant surtout qd tu as une troupe de bête féroces au derriere
J'ai un bug du même style, mais quand ça m'arrive tous les mouvements sont ralentis (et l'environnement aussi). Contre ça, je n'ai pas trouvé 50 solutions, je coupe tout ce qui est en fond de tache (msn, icq, etc...)
Personnellement le rifle me parait utile mais avec une autre compétence de combat plus "corps à corps" telle que le pistol ou brawler.

Car la portée idéale est de 45 mètres et quand un mob vient au corps à corps, il est rare de réussir à mettre plus de 20 mètres entre sa cible et soi.

Et en complétant cela par un petit bout de scout, histoire de grimper en haut des collines à vitesse agréable, ça fait un combattant bien plus complet et accessible relativement rapidement.
Citation :
Provient du message de Erion
Personnellement le rifle me parait utile mais avec une autre compétence de combat plus "corps à corps" telle que le pistol ou brawler.

Car la portée idéale est de 45 mètres et quand un mob vient au corps à corps, il est rare de réussir à mettre plus de 20 mètres entre sa cible et soi.

Et en complétant cela par un petit bout de scout, histoire de grimper en haut des collines à vitesse agréable, ça fait un combattant bien plus complet et accessible relativement rapidement.
c'est assez vrai (pour ça que je suis aussi spé 2HandSword hehe
ceci dit pour la portée efficace cela depend vraiment de l'arme, en effet certaine sont meilleur à 60 m et non 45 (bon ok je dois avoir tous les rifle craftable du jeu sauf un alors bon c'est facile de le savoir aprés )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés