JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Probleme avec mon medic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anta-res
Roi / Reine

Question

Probleme avec mon medic

Voila, j'ai un probleme avec mon medic et je sais pas d'ou ca vient...Je peux soigner normalement plusieurs personnes de différentes factions, mais a partir d'une heure de jeux environ je dirais, bin je peux plus soigner personne...??? Ca me dit : "Il ne serait pas sage de soigner ce type de personne". Alors je deco et reco et yop ca remarche... Ca vient de quoi ? Si je dois a chaque fois faire une deco pour que ca règle le probleme, c'est lourd...

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Juzam
Dauphin

ca c'est le syndrome quand tu es en embrouille avec le people, tu peux pas le soigner, tu peux pas trader non plus.
moi aussi ca me l'a fait l'autre jour, mais g deco-reco ca a rien changé. ca fait comme si le pote ke je voulais soigner était dans une faction ennemie a la mienne. ca doit etre un bon gros bug bien gras qui tire les ficelles.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Probleme avec mon medic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite