[Ys] A zolie,envie,et autre sicaire

Répondre
Partager Rechercher
venum a pas de bb , il part juste buffer et c comprehensible .

y aurai il un peu de jalousie derriere toutes ses remarques desagreables ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
venum a pas de bb , il part juste buffer et c comprehensible .

y aurai il un peu de jalousie derriere toutes ses remarques desagreables ?

Jalousie sur quoi?explque toi stp
Citation :
Provient du message de warlix
moi ce qui m etonne c est ta maniere d etre en sprint constant meme qq tu a kill deux jaunes t es encore full endu
Je vous rappelle que Venum est alchi légendaire.
Et il aurait tord de pas s'en servir
Citation :
Provient du message de Waukeen
venum a pas de bb , il part juste buffer et c comprehensible .

y aurai il un peu de jalousie derriere toutes ses remarques desagreables ?
Euh bof pas vraiment de jalousie (enfin pas de mon coté), vu ma position actuelle a propos du BB
Par contre venant d'autres personnes ca ne m'étonnerait pas
__________________
C'est gagné ! ©
Moi j'suis jaloux oui.
J'suis jaloux de sa patience.

Je précise il me connais pas et je le connais que pour m'avoir tué a plusieurs reprise.

Mais déjas monter un fufu cpas facile
Mais arrivé rang 9 ca l'est encore moin.

M'en fiche de savoir si l est buf ou pas. Ce que je c, c qu'il joue super bien son role.

Perso sur emain j'essai toujours de savoir ou il se trouve afin de l'éviter ca fait un ti moment qu'il m'a pas eu dailleur (oups c par que tu joue moin :/)

Allé faut savoir faire une pause. Mais sache que tu a plusieurs admirateurs. Moi j'suis fan pourtant énemi a la base
C'est quoi ta position actuellement sur le BB Envie, parce que je me suis fait rosser par toi pas plus tard qu'hier alors que tu sortais du tp hib. Pourtant j'avais largement l'avantage ( 3 coups d'avance dont le combo de dos HS)
Nesmehlek qui floode pas DF
Ahhh le grand venum.... perso j'ai eu une fois la chance de le dueller (gt lvl 44) bah c un truc de fouuu. que ca m'a fais chelou d'etre seul face a lui mais quel bonheur quand meme de l'avoir rencontré... je n'ai pu lui mettre qu'un seul coup car gt 2 de tension (et il l'a esquivé lol). Franchement bon boulot t super fort venum mais jtauraizs un jour (quand je serais 50 :bouffon: )

Bye
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je vous rappelle que Venum est alchi légendaire.
Et il aurait tord de pas s'en servir
oui et ?
potion regen endu 2 mns de temps ......
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
@zolie tu fais une pause sur Carnac ... décidement les Gates tant craintes vont être vide ...

<Zolie fait une pause>
<Zolie fait une pause>
<Zolie fait une pause>
<Zolie fait une pause>

YESSS je vais pouvoir harceler les fufu aux gates plutot que me faire harceler

Envie c'est quand que tu fais une pause ?

@zolie et Envie kiss à toutes les 2 (ou bow tous les 2, on ne sait jamais qui se cache vraiment derrière le perso)
SANDSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM !

Tu fais koi à Emain ? TU FAIS KOI A EMAIN ??????

Tu reviens sur HW tout de suite !
Attention, je compte jusqu'à 3 !
1...
2...
Attention Sand, tu vas prendre une fessée !!


@ Venum : merci pour les 20 ou 30 fois ou tu m'as sauvé la vie des griffes d'un fufu devant le bois... Ma seule question, me sauvais tu la vie, ou bien sauvais tu la vie d'un appat à RP ? ^^
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Moi j'suis jaloux oui.
J'suis jaloux de sa patience.

Je précise il me connais pas et je le connais que pour m'avoir tué a plusieurs reprise.

Mais déjas monter un fufu cpas facile
Mais arrivé rang 9 ca l'est encore moin.

M'en fiche de savoir si l est buf ou pas. Ce que je c, c qu'il joue super bien son role.

Perso sur emain j'essai toujours de savoir ou il se trouve afin de l'éviter ca fait un ti moment qu'il m'a pas eu dailleur (oups c par que tu joue moin :/)

Allé faut savoir faire une pause. Mais sache que tu a plusieurs admirateurs. Moi j'suis fan pourtant énemi a la base
Il faudrait que certains albs jouent des assassins et des ombres sur Ys pour voir la facilité que ces derniers ont a RP

A l'époque où j'allais sur Emain solo avec mon sicaire chasser les fufus, je me mettais à la sortie du tp alb et j'attendais ...
Là, un mago par tout seul du tp alb ... je me dis "tiens cool un appât" ... et paf le mago mort par Neoelf ou Venum ...
Et là la chasse commence ... cherche ... chercher ... oh le v'la ! F8 + PA (raté mais on sait jamais ^^) ...
Vous touchez Venum ... Venum est trop loin pour une attaque ...

Bon bein on va attendre un autre mago ^^

Enfin voilà, évitez de sortir tout seul du TP et vos ennemis fufus joueront tout de suite moins bien
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
@ Ipse oui j'avoue, je suis retournée à emain ce week end pour prendre DC avec la guilde ... bouhouhou excuse moi Ipse, plus jamais je n'irais chez les fou bouhouhou

S'il te plait Ipsounet, pas la fessée ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés