JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question bête a propos de RAM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caz
Roi

Question bête a propos de RAM

Voila je suis tout content g changer de config g un pc tout nouveau tout beau mais...Je suis pas foutu de savoir si g de la RAM SDr ou DDr! pour info c un pentium 4 2.4 Ghz....

Je voudrais donc savoir si ya un moyen de connaitre le type de ram sans ouvrir le boitier (bah oui lé tout neuf j'ai envie d'attendre un peu avant de le voir les trips à l'air )

Tant que j'y suis, je viens de passer sous xp et je cherche ausi quelques liens ou astuces permettant de le réler de facon optimum...

Bref la je me sens un peu con , j'ai l'impresion d'avir jms toucher a un pc de ma vie merci pour vos (eventuels) réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Euh ....:

-Si c'est un pc acheté en ptit assembleur(magasin d'info), regarde ta facture ca doit être marqué obligatoirement dessus)

-Si c'est un pc "grande surface" fallait acheter autre part
(plus sérieusement, sur les pc grd surface t'a une notice avec le descriptif des composants.)
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Un petit coup de Sandra et tu sauras, tu auras aussi la ref de ta carte mère, ce qui peut-être pratique...
sentensa
Dauphin

A mon avis avec un P IV, c'est de la DDR.
Pour XP, va sur le forum de clubic, ya un forum qui est parfois intéressant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question bête a propos de RAM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite