HELP Loot qui donnent de l'xp PLIZ

Répondre
Partager Rechercher
Bno voila, j'vous explique vite fait....
j'ai été chez mon frère hier, parceque monsieur me disai kil ne pouvai faire plus ke jaune sans risque ( et encore) avec son zerk vik....
je v chez lui... VRAI !
il cherche donc depuis plusierus jours grace o send (broc ) des personne ki savent ou trouver des loot ki xp, sachant kil est 39 et ke la quetes des perles perdeus a été faite cette ap..

Donc voila, sincerelmetn , j'ai jamais vu un zerk faire autant pitié ke çà ( ) et je voudrai vraiemnt l'aider a up 40 pour qu'il respe...
donc voila, je vs remercie de vos futures reponses
oui j'ai fai la librairie, jai fai la recherche, jai recherché sur google, mais rien, rien RIEN!
jsuis po une nb non plus !
ohhh!
bref, toujours pas trouvé de loot qui xp a part les perles, j'ai entendu parler de pattes de crabe a upp qui donnent xp a vasu mais j'crois ke c tres piti pis a son llv, cava etre one shot..


Avec mon sauvage c soloter le level 39 jusqu'au 40 aux pyrotasm de Musp, bon ca donne pas d'xp loot, mais au final ca fait de l'argent et ils sont sensible à l'energie (un ptit proc sur une arme crafté c nikel).
Comment ce fait t'il qu'il ne solote pas du jaune :/ il est spe comment ? sinon il trouve un ptit chamy et il defonce tout plein de truc dans Varul c'est ptet plus sympas que de soloté.
Haaaan quelle horreur il ne peut plus solot que jaune !
Un zerk c'est sensé chain du rouge ? ah bon ?

Deja faut bien choisir ses mobs c'est à dire cex qui n'aiment pas le tranchant comme par exemple les mamiferes et ce qui y ressemble.
Pis apres y'a jaune et jaune : y'a le mob jaune que tu solot sans perdre de vie ou presque et celui qui te laisse a peine un quart. Plus on monte en level, plus il peut y avoir une difference de challenge entre 2 mobs de meme couleur.
Vers le level 45 y'a meme un geant qui etait jaune vers tusca qui m'avait soloté

Avnt de ding 50 et de me payer un bel equipement pour pex je tapais du jaune c'est mieux que les oranges on peut mieu chain et o final l'xp est meilleure.
---RESOLU--- !
apres avoir passé la nuit chez ce gentil homme, j'ai upp son perso au 40.. je vs di la spé k'il avai tout de meme... 29 parade, 37 ou 38 hache, 28 Hs, reste en aurte arme...

donc, a jai mis 34 en Hs en 36 en H et 29 parade, j'espere ke ca va aller... sinon, juste vite fai comme çà,je compte me faire un zerk juste pour xp po RvR, donc il ne sera atteind par le patch ??? et Valkyn Zerk çà donne koi ? Sérieusement ?
mci bcp a tous
Citation :
Provient du message de Rhequieme
---RESOLU--- !
apres avoir passé la nuit chez ce gentil homme, j'ai upp son perso au 40.. je vs di la spé k'il avai tout de meme... 29 parade, 37 ou 38 hache, 28 Hs, reste en aurte arme...

donc, a jai mis 34 en Hs en 36 en H et 29 parade, j'espere ke ca va aller... sinon, juste vite fai comme çà,je compte me faire un zerk juste pour xp po RvR, donc il ne sera atteind par le patch ??? et Valkyn Zerk çà donne koi ? Sérieusement ?
mci bcp a tous
le correctif des dégats du zerk concerne tout aussi bien le PvM que le PvP. Ceci dit ca n'empechera pas ton zerk de tuer du jaune en solo
Ah bin si ton frangin n'avait pas la touche magique du zerk: double frost, c'est normal qu'il tapait comme un thane

/em se demande si double frost c'est bien à 34 en HS, soudainement
Citation :
Provient du message de Rhequieme
oui j'ai fai la librairie, jai fai la recherche, jai recherché sur google, mais rien, rien RIEN!
jsuis po une nb non plus !
ohhh!
bref, toujours pas trouvé de loot qui xp a part les perles, j'ai entendu parler de pattes de crabe a upp qui donnent xp a vasu mais j'crois ke c tres piti pis a son llv, cava etre one shot..


http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=162
Regardes dans les kill tasks pour nivaux 20+
Tien moi j'orais eu une reaction plutot de ce style :

lvl40 = 39HS pour le stun sur esquive mettre au moin 34 en arme et le reste en parry.

Sinon mon tit zerk a level20 il faisait solo un add composé de 2 arachytes jaunes + deux bleues, ss buffs. Donc bon, a mon avis c'est une question de matos (NB les mobs bleus tout part dans la parade )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés