JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les règles D20 System 3.5 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
XAD
Alpha & Oméga

Tu n'auras juste pas les descriptions des monstres, pas de table des matières, pas d'illustrations pour comprendre le système de combat.

Le SRD contient en effet les règles D20, mais sous format totalement épuré.
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Et encore le SRD ne contient pas tout... cherchez y le beholder par exemple, vous pourrez le chercher longtemps.

Et bien sur pas d'exemples, pas de règles additionnelles ou de commentaires explicatifs, etc.

Après c'est à chacun de voir ce qu'il préfère...
Théranthil
Alpha & Oméga

Est ce que vous savez ou ca en est pour la traduction? parce que je risque de passer 2 semaines sans trop savoir quoi faire donc je crois que je vais me lancer dedans mais je préfererais ne pas faire du travail déja fait...
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour la énième fois, je vais donner le planning de la VF.

Asmodée prévoit la sortie de la VF:

Fin Septembre le Manuel des Joueurs
Fin Octobre le Guide du Maître
Fin Novembre le Manuel des Monstres.

Si vous allez sur la pages des news d'Asmodée vous pourrez lires ceci:
Citation:
D&D version 3.5
La version 3.5 de D&D sortira en français à partir à la rentrée. On commencera avec le Manuel des joueurs à la fin septembre, suivi du Guide du Maître en octobre, et du Manuel des monstres en novembre. Conséquence, les suppléments D&D initialement prévus à ces dates sont décalés (Savages species et le Fiend Folio, notamment).
A noter que le Savage Specie sort fin Aout et que c'est le Races of Faérun qui est retardé.
Théranthil
Alpha & Oméga

oui excuse moi mais ce n'est pas ce que je demandais je voulais savoir si la traduction de fichiers words disponibles gratos sur le site de wizard ont avancé
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour la traduction du SRD, il faut que quelqu'un la commence pour qu'elle avance, or à ce jour personne ne s'est lancé dans ce travail, hormis peut-être à titre personnel.

P.S. il y a plus de 1000 pages à traduire, alors je souhaite bon courrage à ceux qui veulent entreprendre cette aventure.
Théranthil
Alpha & Oméga

Bon j'ai 2 semaines devant moi donc je me lance la dedans...je ne ferais pas forcement tout mais du moins le manuel des joueurs etc...

Donc si d'autre veulent venir aider je ne dis pas non prévenez moi par MP ou E mail qu'on ne fasse pas tous la même chose
Théranthil
Alpha & Oméga

Hum petit tour sur le site de wizards mais ils ont malheureusement remplacé tous les fichiers word par des PDF... si quelqu'un a encore les fichiers word est ce qu'il pourrait me les envoyer a theranthil@hotmail.com c'est beaucoup plus facile pour traduire

merci

Edit: euh oups je m'ettais trompé de lien désolé j'ai tout
Erindhill
Alpha & Oméga

J'ai cela, je te les envoie de suite.
Blacky---
Alpha & Oméga

Un groupe de gens avait commencé à traduire le SRD 3.0, ils doivent faire passer cela en 3.5, mais c'est loin d'être fini je crois. Asmodée n'y prend pas part, ils n'ont pas les moyens de faire ce genre de choses.

Ca doit se trouver via Google, ou sur usenet
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les règles D20 System 3.5

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite