JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Xar | Shewer [Spir]
Dauphin

Xar, Edenae, Viciousdot sont sur alb/carnac, mais on viendra dire coucou plutot en aout, quand le rha de marré sera finis
bon pex et bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Falait faire Who Koalinth a 0H00

Y avais 3FG Renaissance <RS> qui pexait, il etait tous 17,18

yen a qui qui vous sape le moral serieux, on retrouve la joie de jouer sur un serveur neuf et eux son deja là tel des corbeaux....

J'ai pu voir deja 2 RS active sur Hib, les Renaissance et les Un truc imprononsable telement c mal ecrit
faut que t'arrete de fumer la moquette ^^

Renaissance n'est pas du tout une RS. On est une alliance qui avons decidé de changer de terre, et de venir nous installer sur ce nouveau serveur.

Et comme il n'y a pas de raison d'attendre lvl 50 pour faire des event guilde, bah tu vois ce soir on c fait 2 events guilde. Le premier avec nos petit lvl à Koalinth, et le second, bah on a pris le fort de jaspe.

Maintenant, tes attaques tu te les gardes bien, car rien ne t'autorise a nous comparer à des corbeaux. Tu ne sais rien de nous, mais peut etre es tu jalou ?

si c'est le cas, domage pour toi, sinon, bah laisse nous vivre notre vie, nous ne portons aucun jugement sur personne, encore moin sans connaitre ces personnes, alors stp, fait comme nous.

bon jeu a tous.
Chisa [OLD]
Bagnard

Padiiishaaaaaaaaaaah t sur albiiiiiion

Pffff

Me reste Durkin a maltraiter sur mid alors
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Mon Ipsouille, mince, tu es sur Alb. Je suis sur Hib moi, avec une petite ombre. Mais ne t'en fais pas, tu continueras à faire des appeals pour flood intensif, mais dans l'autre sens cette fois-ci.

Phenixa.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Falait faire Who Koalinth a 0H00

yen a qui qui vous sape le moral serieux, on retrouve la joie de jouer sur un serveur neuf et eux son deja là tel des corbeaux....

J'ai pu voir deja 2 RS active sur Hib, les Renaissance et les Un truc imprononsable telement c mal ecrit
Bah franchement tu parles sans savoir... Enfin bon... On est venu sur Hib SANS aucune préparation. Comme l'a dit Jawina, ce n'est pas une RS. On est là pour s'éclater c'est tout ce qui compte.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielion
Bah franchement tu parles sans savoir... Enfin bon... On est venu sur Hib SANS aucune préparation. Comme l'a dit Jawina, ce n'est pas une RS. On est là pour s'éclater c'est tout ce qui compte.
/agree on m a pas présenté votre guilde comme une RS j espère que vous serez par la suite capable de nous le prouver.

Certaines guilde ne sont pas des RS, perso nous on vient tous de MId orca et on est tous amis ( et on compte pas se lâcher ,p )
Tranb
Alpha & Oméga

Un peu pareil, nous ne sommes pas une RS, nous sommes des amis :x

et comme je le dis sur notre forum, on pex tranquillement à notre rythme, s'il est bon, tant mieux.
Ambre

Tranb ce n'est pas beau de mentir
Vynk
Alpha & Oméga

Je redécouvre le jeu aussi, et par la même occasion je découvre un royaume. (Mid)

Que du bon
vinosum
Roi

Tout pareil que Odena, je découvre Albion pour ma part !!

Par contre, gros dilemme je voudrais faire un perso de soutien, j'hésite entre Théu terre et Clerc spé soin/buff, enfin la je dévie du sujet.

Sur Carnac que du bon !!!
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Falait faire Who Koalinth a 0H00

meme pas vrai je suis que lvl 16 en plus j'ai deco ds le fort de jaspe hier et ce matin chui mort, les alb l'ont repris cette nuit

Renaissance est composé des membres des 3 guildes de notre alliance d'albion/ys (resurection, excalibure, ban da bazil)

nous ne sommes pas ici pour monter lvl 50 en 2j de played, mais pour nous amuser tous ensemble, retrouver les joies de repartir a 0 ou tlm galere pour l'xp, l'equipement, le fric.

Maintenant si nous arrivons a monter rapidement, tant mieux car perso la phase d'xp me gave enormement a haut lvl
RUUT [odj]
Bagnard

Moi je dirai carnac, que du bon.
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je dirai carnac, que du bon.
C'est quoi, ta journée flood/pl d'account jol/remontage de thread ?
anakyn
Bagnard

LOl le vieux thread
TonighT
Alpha & Oméga

mdr

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Carnac que du bon !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite