[Carnac] [Carnac] Mefiez vous des imitations.

 
Partager Rechercher
J'avais naia sur tous les serveurs fr mais là la prise de mon pseudo a été rapide ^^ ...
J'ai lancé des sorts vaudou sur la personne qui a pris ce pseudo sur carnac
[mode plaisanterie on]

Le seul l'unique Panda n'est pas celui que l'on croit, Panda McKeen est un imposteur, Panda n'est autre que Laurent Jalabert dit le Panda et non pas l'imposture de se mercenaire.

Vous savez maintenant la vérité sur les manière de se Mercenaire sans scrupule

[mode plaisanterie off]

Pour certain je pense pas que se soient du volent car des nom style Legolasz & cie en 1h d'ouverture devait déjà être tous prit

mais d'en d'autre cas c plus vicieux c kk1 qui a volontairement usée le nick de qq1 d'autre et dans le but de nuire a cette personne certainement , car certain non fo vraiment allez cherché pour kk1 est la même idée que l'original, et pis apr exemple moi j'ai reserver 2 de mes 3 nick et le manquant était un généré donc c vraiment abuser
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Eo_
Idem pour Nerzul, Lauriana, Koromas et j'en passe beaucoup que j'ai oublié mais qui vont me revenir
En fait pour moi le 1er jours nick déjà pris le lendemains en soirée au hasard j'ai tenté et c passé
Donc Lauriana c bien moi sur carnac ;x
test sauvage mid carnac dailleur
Lvl 5
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés