[Carnac] [Carnac] Mefiez vous des imitations.

 
Partager Rechercher
bon, voila, j'ai essayé de créer un Panda sur Carnac maius le nom était deja pris. je ne suis pas faché, apres tout, c'est peut etre une simple coincidence mais je tenais à dire que si vous croisez un Panda sur ce serveur, c'est pas moi. en effet, je ne le connais pas donc, je ne sais rien de son comportement, je souhaite juste que son pseudo lui porte chance.

Mais sur Carnac, j'y joue, mais sous un autre nom.

Mefiez vous des contrefaçons, seul, le vrai Panda made in Albion/Broceliande vous procure une douceur incomparable
Il y aurait autant de coincidences ?
Je pense qu'il s'agit plutôt de personnes peu scrupuleuses qui prennent un malin plaisir à prendre le pseudo des autres...
Faut-il y voir de la jalousie ?
Malheuresement personne ne peut les en empêcher ...
Citation :
Je pense qu'il s'agit plutôt de personnes peu scrupuleuses qui prennent un malin plaisir à prendre le pseudo des autres...
J'ai plutot tendance à y voir des gens ne sont pas censé connaitre JoL et qui après tout ont autant le droit de prendre un nom que le lecteur assidu de ce joyeux forum.
Bah moi, autres serveurs autres noms en fait. Ce n'est pas gênant.

En fait je serai plutôt partante pour plaindre celui qui a pris ton pseudo. Si jamais il se fait demander sans cesse : dis t'es Panda McKeen ? Il va peut-être en avoir marre et deleter
De même tout mes noms sont déjà pris. Un peu décevant même si on y peu rien.
Certains noms, faut vraiment un énorme hasard pour en trouver deux qui ont cette inspirations divine, donc je me pose un peu la question de l'innocence des choix de nos 'clones'
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Moi j'essai de changer de nom a chaque perso, c'est mieux pour le rp je trouve

Mais promis c'est pas moi qui ai pris vos noms
J'ai repris mes pseudos de mid broc pour mid carnac

aaaaaaaaaah ça met de bonne humeur en tout cas ce nouveau serveur
Citation :
Provient du message de nerzul
je ne pense pas que se sois le fruit du hazar vus que j ai mon pseudo sur tous les autre serv
mais sa me derange pas plus que sa
MUHAHAHAHAHA... et c'est toi qui l'a inventé ton pseudo aussi? t'sais y'a des gens qui joue à war3 aussi....
*a reservé Tealk et Tealc*

Jlaisse les Tilk, Tilc, Tealque, Tealck ou que sais-je encore aux autres

Au passage Biggg Thanks a Lothiek ki ma mi de coté les noms


ps : et désolé pour le tealc de Alb / orca, jespere qu'il ne men voudra pas et je suis pas du genre a me faire passer pour lui en send .

ps2 : plus kun rush au mob... ce fut surtout un rush de nom en fait a louverture du serveur ^^
Talking
ouaiiiiiiiiiiiii
j' ai eu mon pseudo ^^
donc Lilia, Fléau d' Arawn spec fouettage de bubulle flottante et decapitage de cadavre decapité

mais je pourrai pas faire mon Pikachu clerc spec smite snif...
je voulais rendre dingue les gens mwaaaaaa :'(

un clerc qui heal rien qui fait que des eclaires et ki dit jamais rien d' autre que pika pika, de koi rendre fou tout les GB de ce jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés