JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Un jeu spécial RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Un jeu spécial

Je cherche un style de jeu pas vraiment répandu , une jeu de stratégie rts ( genre command and conquer , starcraft ) online mais se déroulant dans un univers persistant
Ca déjà existé mais il y a quelques temps et je présume disparu vu que j'en retrouve pas la trace .
Néanmoins si quelqu'un a la moindre idée
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Eve Online contient un peu de ça à ce que j'en sais, peut-être pourrais tu aller voir de ce côté ( Sinon, Mankind, mais je sais pas si il est encore en vie ).
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Je crois que Mankind est mort, en effet.

Il est en train de pourrir au soleil... Mais ça se trouve, il y a des fous qui le voient encore bouger...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

On m'avait déjà envoyer mais vers Eve online mais je préfères avoir le plancher des vaches a disposition ( mais c'est un peu le ce genre de jeu )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Hum, j'ai pas connaissance d'un MMORTS se passant sur le sol.
A mon avis, tu as encore quelques mois à attendre ( d'ailleurs, je ne sais même pas si un jeu de ce genre est prévu ).
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Suis quasi sur que cela a déjà existé
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Une recherche m'a donné :
Ballerium En bêta test actuellement.
Earth and Beyond sorti, qui fait un four colossal, et que j'ai du mal à classer dans cette catégorie
et Time of Defiance dont je ne sais strictement rien.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Voila Ballerium est un bon exemple ( vais voir ça de plus près ) , si d'autres jeux du genre n'hésiter pas .
Le forum jol m'a dissuadé d'aller sur Earth and Beyond ...
Merci Aratorn en tout cas
Te laisse en vie a notre prochaine rencontre pour la peine ( pas taper )
Dok Slayers

Jeu où l'on incarne un commandant (avec quatre caractéristique différente qui en gros représente le nombre d'unités que tu peux contrôler, la puissance de tes unités, le nombre d'xp par monstre, et le prix des unités)

Alors y a 3 camps, t'en choisis un, tu doit acheté 6 unités (généralement au début t'en a que 6, mais après tu peux monté à 9 voir +) de différent type : soldat, tank, avions, et le soutiens genre médecin, poseur de mine, etc .. et après soit tu peux xp dans des caves où on peux trouvé des aliens, soit tu peux aller sur le champs de bataille aider les types de ton camp etc ..

C'était assez marrant, par exemple dans une grosse bataille (les grosses batailles peuvent durer jusqu'à 30-40 min) on voulait coupé les renforts du camp adverse, alors on a attaqué les régions autour et on a réussi à les garder le temps de gagner la grosse bataille, etc .. bref, plein de truc du genre, y avait aussi des "animations", par exemple au centre de la carte y avait une Base "neutre" que les 3 camps se disputaient, ben une fois cette Base a été envahi par des aliens, etc .. Il y avait un président pour chaque camp qui était élu par un vote (généralement c'était grace à son niveau qu'il était élu ^^) .. Mais c'était qu'une bêta, et apparemment y avait des options en préparation que je n'ai pas pu tester (changer de planète par exemple)

http://www.sgalaxy.com/

Je viens de regardé, apparament y a 30 jours gratuits, je m'en vais de ce pas essayer ^^ (c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur internet, il est pas super génial non plus mais je le trouvais marrant à l'époque) [Edit] oups non faut payé
Danell
Roi

Re: Un jeu spécial
Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je cherche un style de jeu pas vraiment répandu , une jeu de stratégie rts ( genre command and conquer , starcraft ) online mais se déroulant dans un univers persistant
Ca déjà existé mais il y a quelques temps et je présume disparu vu que j'en retrouve pas la trace .
Néanmoins si quelqu'un a la moindre idée
oui essaie Time of Defiance et dis nous comment c'est
http://www.nicelycrafted.com/todc/

WWII online peut aussi étre considéré comme un RTS.
lbrinon
Dauphin

Age of Fief
le monde est persistant mais il n'est pas encore en ligne
(courant de l'année)

ref :

http://www.ageoffief.com

bye
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ah! À surveiller ce http://www.ageoffief.com tient...dans quelques mois ca pourrait surprendre, même s'il n'y a pas encre beaucoup d'infos de disponible. (Suis-je le seul a trouver la police sur la page atroces, trop petite trop italique et difficile a lire? )
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Petit bilan :
- Age Of Fief : wait and see
- Time Of Defiance : classique , un îlot dans l'univers que vous exploiter avec transport , défense , extension etc . 8 jours d'essais gratuit .
- Sgalaxy : Baston futuriste , jeu dispo a la vente ( 9$60 ) et 30 jours d'essais . Pas vraiment envie de l'acheter après avoir visité le site et forum donc pas testé .
- Ballerium : wait and see ( béta test pas encore ouverte )

Voila et toujours à la recherche de mon jeu
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Voila et toujours à la recherche de mon jeu
Call of the warlords ?
Kenaryn
Alpha & Oméga

t'as pu le tester call of the warlords?

et si oui t'en as pensé koi steplé?
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Un jeu spécial

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite