JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Tu prend de l'ether, tu les endors et tu fais en sorte qu'il se reveille pas, c'est indolore donc ils remarqueront pas les chats
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité

Edité par Corwin : trolling.
Elle
Alpha & Oméga

A lire les réponses... et surtout TES réponses..
Tu trouves tjr une excuse aux propositions ki te sont faites.
Alors fais ce ke tu veux des chatons...
La décision est déjà prise de les tuer.
Alors fait le et garde le pour toi la prochaine fois.
et ne tenant pas a faire d'attaques perso mais.. je t'assure ke je me retiens...
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Tu prend de l'ether, tu les endors et tu fais en sorte qu'il se reveille pas, c'est indolore donc ils remarqueront pas les chats
Me semble que l'éther n'est plus en vente libre depuis 4 ou 5 ans en France.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer

Me semble que l'éther n'est plus en vente libre depuis 4 ou 5 ans en France.
t'es sur de sa ?

moi j'en trouve en pharmacie et faut pas d'ordonnance, je crois même que c'est trouvable en grande surface mais j'ai jamais fais attention

je suis de Belgique aussi
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Attention ne respirez pas trop d'éther sinon vous allez tituber comme dans Las Végas Parano

*c'était le conseil ménager de Nain Disco*
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je les donnerais à la Spa ou le vétérinaire mais les tuer , jamais !!
Kolchak
Roi

L'ether est en vente libre à condition de bien connaitre son pharmacien.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle
A lire les réponses... et surtout TES réponses..
Tu trouves tjr une excuse aux propositions ki te sont faites.
Alors fais ce ke tu veux des chatons...
La décision est déjà prise de les tuer.
Alors fait le et garde le pour toi la prochaine fois.
et ne tenant pas a faire d'attaques perso mais.. je t'assure ke je me retiens...
Attention ne déviez pas du sujet initial, je ne demande pas quoi faire lors d'une naissance d'une portée de chatons mais de choisir entre ces deux choix et uniquement ces deux choix c'est bien différent.

Je demande simplement quel choix feriez vous en vous mettant à sa place et en se limitant à ces deux possibilités, pas d'en trouver une autre.

La mort ou la tentative survie.

1° Mieux vaut ne pas les faire souffrir plus longtemps, la mort, la chasse d'eau !

2° Ils méritent de tenter de vivre, la vie, les abandonner en espérant qu'ils survivront seuls ou seront trouvés par une âme charitable !

Moi je m'en moque y en a déjà 3 chez moi hein.
Xarius
Alpha & Oméga

L'ether ya que ça de vrai et ça ne fait pas souffrir les bestioles.
Muska
Alpha & Oméga

Je connais un mec qui a balancé la dernière portée de sa chatte dans son chenil, il a trois ou quatre chiens, et pas des caniches. Les chatons ne font pas long feu...

Autant je ne suis pas choqué par les gens qui tuent des animaux à la naissance, autant là, j'ai trouvé ça bien dégueulasse.

Sinon, la solution de l'éther me paraît bien.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Je connais un mec qui a balancé la dernière portée de sa chatte dans son chenil, il a trois ou quatre chiens, et pas des caniches. Les chatons ne font pas long feu...
Chacun sa façon de se débarasser de ses bêtes, j'ai déjà vu un gars les mettre dans un sac patate et les jeter dans le feu ... il croyait qu'il allait rien sentir, ben si ils ont rien senti ils ont bien gueuler en tout cas
Muska
Alpha & Oméga

Et oui, le feu, ça brûle, et ça fait mal...
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

J'étais tentée de ne pas répondre...
car la "reformulation" du sujet me déplait autant que la première.
Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de prêcher pour ces petits chatons ^^

Merci Soroya (bisous! ) de ton intervention, car j'ai eu l'impression qu'il n'avait même pas lu mes propositions, mais puisqu'il est partisan du moindre effort... *soupire*

Un chat a toutes ses chances de survivre dans la nature, tant que vous laissez le temps a leur mère de les sevrer et de les éduquer à la chasse.

C'est à dire que ton ami n'a qu'a les "héberger" pendant un mois (en moyenne, suivant le temps de sevrage) et rien de plus, puisque la mère, comme il t'a déjà été expliqué 20 fois s'en occupera à 1OO% -elle les nourrira, les lavera et ainsi de suite- jusqu'à ce qu'ils acquièrent une certaine autonomie.

Leur survie dépend seulement des habitudes de la mère, si elle a l'habitude de chasser et de passer beaucoup de temps à l'extérieur, ils la prendront (si elle est plutôt chat d'appart, ça se complique).

En espérant que cette dernière solution ne vous demande pas "trop" d'effort..

ps:
Citation:
Dans la campagne, rares sont ceux qui gagnent bien leur vie pensez aussi à cela, malgré le fait qu'ils le fassent en suant de leur front sans savoir si eux mêmes pourront se payer un repas le lendemain.
Pour la question de l'agriculteur qui peut à peine survivre de ses rentes, ne généralise pas: j'aimerais gagner autant que mon oncle gagne avec son exploitation...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Il fera sûrement le choix de tenter de les garder si la chatte se débrouille seule alors.

Merci pour lui.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite