JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

méthode a l'ancienne, lancer contre un mur.
Lien direct vers le message - Vieux
cygnus
Alpha & Oméga

Pour la noyade, d'apres ma grand mere il faut faire ca dans l'eau de Javel.

Cygnus, petit fils d'une serial killer de chatons sauvages.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Lui seul peut t'aider

Tank Girl
Reine

Heu sérieux, ton ami et toi êtes vousl si ignorant que vous ne sachiez même pas que c'est la mère qui nourrit les bébés jusqu'au sevrage? Sinon, l'excuse du : Ho suis trop pauvre pour les nourrir, ça tient pas trop la route hein

Et puis, faut être vraiment paumé pour pas être en mesure de nourrir quelques petits chatons pendant une semaine ou deux, le temps de trouver des familles pour seulement 4 chats...

De plus je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de topic, sinon de provoquer les gens comme disait Lady Van
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
Heu sérieux, ton ami et toi êtes vousl si ignorant que vous ne sachiez même pas que c'est la mère qui nourrit les bébés jusqu'au sevrage? Sinon, l'excuse du : Ho suis trop pauvre pour les nourrir, ça tient pas trop la route hein

Et puis, faut être vraiment paumé pour pas être en mesure de nourrir quelques petits chatons pendant une semaine ou deux, le temps de trouver des familles pour seulement 4 chats...

De plus je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de topic, sinon de provoquer les gens comme disait Lady Van
Je pense comme toi Carolyne.
Nerach
Alpha & Oméga

Je vois une autre solution, le matin avant d'aller au boulot, tu prend les chatons et tu en colle un sous chacune des roues de la voiture tu t'installe et tu t'en va travailler !

Faut penser éventuellement a mettre un peu de papier journal histoire de pas avoir a laver son garage

Nan, plus sérieusement, même si il n'y a pas de S.P.A dans son bled paumé il y a forcement un vétérinaire ou une animalerie ou il pourra déposer les chatons
Saïka
Alpha & Oméga

Re: [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Ma question est toute simple,

Imaginez que votre chatte(l'animal ) ait une portée de 4 chatons alors que vous n'en vouliez pas.

Imaginez maintenant que vous devez choisir entre les noyer dans les chiottes à la naissance ou les jeter d'une voiture pour les abandonner.

(Je précise que votre argent ne vous permet pas de les garder pour les nourrir, mêmes quelques jours, pour essayer de trouver des personnes pour les adopter.)

Quel serait votre choix et pourquoi ??
Pourquoi ne pas les donner? Meme sans les nourrir quelques jours. -.-
Kolchak
Roi

Appliquons la peine de mort pour ceux qui tuent des chatons dont ils ne peuvent rien faire !
Les campagnes de la France dévastées !
Il faudrait peut être se calmer, tuer les chats non voulues à la naissance est une pratique courante, du moins en France, et l'avantage de ne pas les laisser grandir c'est qu'on a pas le temps de s'y attacher et donc on risque pas de flancher.

Citation:
Ton pote n'a qu'a attendre que les chatons soient sevrés et les mettre dans un paquet cado et de les donné a des amis(es) un cado ça ne se refuse pas.
C'est marrant, mais alors ça par contre, c'est un peu stupide, si le gars en veut pas du chat de toute façon il fera un mauvais maître non ? Alors autant ne pas lui filer. Cette mentalité de forcer la main déjà qu'avec les merdes qu'on me refile par ce biais je n'aime pas, alors si on en profitait pour refiler des animaux maintenant...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
Appliquons la peine de mort pour ceux qui tuent des chatons dont ils ne peuvent rien faire !
Les campagnes de la France dévastées !
Il faudrait peut être se calmer, tuer les chats non voulues à la naissance est une pratique courante, du moins en France, et l'avantage de ne pas les laisser grandir c'est qu'on a pas le temps de s'y attacher et donc on risque pas de flancher.
La peine de mort ouai ce serait une bonne idée même si sa peut paraitre dur.. au lieu de tuer sans cesse la nature ce serait bien mieux de l'aider a rester en vie pendant qu'il en reste un peu.

Citation:
C'est marrant, mais alors ça par contre, c'est un peu stupide, si le gars en veut pas du chat de toute façon il fera un mauvais maître non ? Alors autant ne pas lui filer. Cette mentalité de forcer la main déjà qu'avec les merdes qu'on me refile par ce biais je n'aime pas, alors si on en profitait pour refiler des animaux maintenant...
J'imagine bien le malaise de la personne si celle-ci es allergique au poil de chat
JOL Sybela

Tu as aussi l'éther pour les tuer: tu les mets dans une boîte hermétique avec du coton imbibé d'éther tu mets les chatons dedans et ils s'endorment pour ne plus jamais se réveiller. ;o
Saïka
Alpha & Oméga

C'est horrible comment pouvez vous tuer de pauvres chats innocents ?

Monde cruel.
JOL Sybela

Roh, ze plaisante l'ange...c'est en dernier recours l'une des façons de les tuer sans souffrance...l'idéal serait biensûr de les donner à un véto enfin à quelqu'un qui puisse s'en occuper.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je vais parler de ma petite expérience du sujet.

Une fois, lorsque je sortais les poubelles, j'ai entendu un bruit bizarre dans la beine. J'ai regardé de plus près, et j'ai trouvé une boite en carton, avec dedans 6 chiots recouverts d'une veste. Je les ai récupérés et ramenés chez moi.
Avec ma mère, on s'en ai occupé, on a fait tout ce qu'on pouvais pour essayer de leurs trouver un maître amis, animaleries, vétérinaire, et même des gens croisés dans la rue), mais pas moyen, personne n'en voulais. Du coup, au bout d'une semaine, on est retourné chez le véto, qui nous à dis que de toute façon la SPA était surchargée et ne les prendrais pas, et que la meilleur solution était encore de les tuer avant qu'ils ne grandissent trop. Il les a tous piqués.

Donc voilà, je te conseillerais de téléphoner à un véto pour te conseiller, essayer de trouver des gens intéressés pour en sauver le maximum, et de laisser le véto s'occuper lui-même de ceux qui resteront, ça sera plus propre, rapide, et moins douloureux pour les chatons.

Et fait stériliser ta chatte.
Floye
Alpha & Oméga

Je les met à la SPA.
Toute façon mon chat est stérile.
Nathas
Bagnard

Moi je les lancerais contre un mur parce qu'ils ont juste la bonne taille pour tenir dans la main
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite