JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esprit de JOL
Bagnard

J'en tue la moitié pour donner à manger à l'autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Plus sérieusement pour la SPA il ne peut pas car il ne sait pas si il y a un établissement proche de sa campagne.

Vous auriez un site qui recense tous les sites de la SPA en France peut être ?
Firielle
Bagnard

Tu va dans un restaux chinois et tu les vend pour pas chere...
Esprit de JOL
Bagnard

Fait une recherche dans Google en mettant "refuge SPA" et la ville la plus proche de chez lui ou son département.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Si tu fais ce que tu dis, ou que t'as un.. camarade prêt à faire une chose aussi abominable, alors ne viens pas le dire ici. Certain lecteurs sont jeunes et pas du tout préparé à entendre le récit d'actes de barbaries. Entre parenthèse les actes de tortures et de barbaries sont en France interdit.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Plus sérieusement pour la SPA il ne peut pas car il ne sait pas si il y a un établissement proche de sa campagne.

Vous auriez un site qui recense tous les sites de la SPA en France peut être ?
Essaie ici.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Genre quand je coupe un ver de terre en deux je suis un barbare comme mon avatar.

J'aurais du mettre interdit de lire aux - de 18 ans dans le titre du sujet.

Citation:
Provient du message de SetSuna
Essaie ici.
Merci pour lui.
Firielle
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si tu fais ce que tu dis, ou que t'as un.. camarade prêt à faire une chose aussi abominable, alors ne viens pas le dire ici. Certain lecteurs sont jeunes et pas du tout préparé à entendre le récit d'actes de barbaries. Entre parenthèse les actes de tortures et de barbaries sont en France interdit.
Bah un coup sec au niveau de la nuque c'est ni barbare ni de la torture , c'est rapide , simple et efficace.

Ca peut choquer mais bon il va pas faire ça non plus devant une ecole maternel...
Esprit de JOL
Bagnard

Petite Marine, tu joues vraiment ton rôle de petite fille délicate à fond
Ce que tu dis est aussi idiot que les gens qui se plaignent de voir des horreurs au JT, et encore, ici ce ne sont que des mots, mais il faut voir la réalité en face, et si on ne l'accepte pas, on ne vient pas sur des forums ou on ne regarde pas le JT si on ne sait pas ce qui nous attends.

PS: la principale cause qui nous réuni sur ces forums est les jeux online, dans lesquels il y a pas mal de combat et de morts, sûrement assez pour "roder" l'esprit d'une personne qui n'aime pas les horreurs.

Un conseil pour ton ami, Wakan Kurt Wagner: qu'il fasse opérer sa chatte, parce que les refuges SPA, c'est bien gentil mais ça n'apporte pas l'attention d'un maître pour son animal, et la plupart des animaux réfugiés ne sont pas adoptés.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:

Si le but de ce post était de choqué et écoeuré avec ces idées barbares c'est réussi C'est inadmissible de parlé de p'tites bêtes de la sorte, y a pas de mots assez fort pour dire ce que j'en pense

Ton pote n'a qu'a attendre que les chatons soient sevrés et les mettre dans un paquet cado et de les donné a des amis(es) un cado ça ne se refuse pas.

la journée ou je verrai quelqu'un foutre des chatons a l'eau dans un sac, crois moi qu'il va les suivre

Lady
Esprit de JOL
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si le but de ce post était de choqué et écoeuré avec ces idées barbares c'est réussi
A mon avis ce n'était pas le cas, certes l'auteur a été maladroit sur son sujet, mais à mon avis il n'avait pas du tout dans la tête l'idée de choquer. (ou alors c'est lui qui mérite d'être noyé et jeté d'une voiture...)
Nalim
Alpha & Oméga

JE SORS MON LANCE FLAMME
Kurgorn
Alpha & Oméga

En regardant le site, je ne vois rien dans son département de la campagne Gersoise (Le Gers est un département de Midi Pyrénées pour ceux qui ne savent pas.)

Je vais finir par lui conseiller de les offrir au premier groupe de Zoophiles qu'il rencontre.

Que vaut il mieux pour lui alors si il n'a pas d'autre choix :

1° Mieux vaut ne pas les faire souffrir plus longtemps, la mort, la chasse d'eau !

2° Ils méritent de tenter de vivre, la vie, les abandonner en espérant qu'ils survivront seuls ou seront trouvés par une âme charitable !
Esprit de JOL
Bagnard

[message de Sephi encore]
Firielle
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
En regardant le site, je ne vois rien dans son département de la campagne Gersoise (Le Gers est un département de Midi Pyrénées pour ceux qui ne savent pas.)

Je vais finir par lui conseiller de les offrir au premier groupe de Zoophiles qu'il rencontre.

Que vaut il mieux pour lui alors si il n'a pas d'autre choix :

1° Mieux vaut ne pas les faire souffrir plus longtemps, la mort, la chasse d'eau !

2° Ils méritent de tenter de vivre, la vie, les abandonner en espérant qu'ils survivront seuls ou seront trouvés par une âme charitable !
brisage de nuque , cou du lapin , moins de souffrance... que la chasse d'eau , mourrir noyé il y a de la souffrance quand meme.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite