JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

[MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?

Ma question est toute simple,

Imaginez que votre chatte(l'animal ) ait une portée de 4 chatons alors que vous n'en vouliez pas.

Imaginez maintenant que vous devez choisir entre les noyer dans les chiottes à la naissance ou les jeter d'une voiture pour les abandonner.

(Je précise que votre argent ne vous permet pas de les garder pour les nourrir, mêmes quelques jours, pour essayer de trouver des personnes pour les adopter.)

Quel serait votre choix et pourquoi ??
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
(Je précise que votre argent ne vous permet pas de les garder pour les nourrir, mêmes quelques jours, pour essayer de trouver des personnes pour les adopter.)

Faut être vachement être mal foutu pour ne pas être capable de les garder quelques jours, j'en ai 9 chats, si je devais me priver pour eux, je le ferais.

Toute façon ici les boutiques d'animaux prennent les chatons non voulus et les vendent ou donnent.

Lady
SetSuna
Alpha & Oméga

Désolé mais je vais choisir une 3ème option : je les emmène dans un refuge de la SPA. Et dans la foulée je fais castrer la chatte pour éviter que ça n'arrive à nouveau.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas essayer de ne pas contacter une SPa ? Je sais, c'est pas genial et ils doivent être debordés à cette epoque de l'année mais bon, c'est ca ou les tuer d'apres les restrictions des solutions possibles.
Thalie
Alpha & Oméga

Je ne conçois même pas les deux idées. Je trouve ça d'un barbare sans limite.
Ludwig
Alpha & Oméga

Je les donne à ma mère, elle fait partie d'une association qui recueille les chattes errantes pour les stériliser et placer les eventuels chatons. On les nourrit au biberon (et oui je participe aussi ) et tout. Pas question de les noyer ou de les tuer ça va pas la tête
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bah tu va dans un petshop et tu demandes si ils veulent bien de les prendre.

Ou alors tu les envois à Lady par FedEx
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

SPA, le véto du coin, les animaliers... Bref, il n'y a, de nos jours, aucune raison pour se comporter d'une manière aussi barbare !
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai trouvé mon chat dans un carton de linge donné par le secours populaire ( ou L'armée du Salut, ou l'Abbé Pierre, ou la vierge Marie, je sais plus ), tu peux tenter la meme chose, c'est attendrissant un chaton dans du linge.

Mais la SPA est une meilleure idée oui. Le problème c'est alors de savoir si ils acceptent les chatons tout juste nés.
Elhan
Alpha & Oméga

Je prend un sac Go Sport, je mets des cailloux dedans et les chatons aussi, et je vais à la rivière.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai trouvé mon chat dans un carton de linge donné par le secours populaire ( ou L'armée du Salut, ou l'Abbé Pierre, ou la vierge Marie, je sais plus ), tu peux tenter la meme chose, c'est attendrissant un chaton dans du linge.
Dans la machine à laver ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Si tu fais ce que tu dis...
Myvain
Alpha & Oméga

Re: [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Ca tombe bien, les quatre chatons vont si tous se passe bien êtres nourris par leur mère pendant les premières semaines. Ca laisse suffisamment de temps pour trouver quelqu'un capable de s'en occuper.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si tu fais ce que tu dis...
Nan c'est pas pour moi c'est pour un ami Timide qui aime pas poster et qui à sa chatte enceinte.

Moi j'aurais songé à un méchoui géant avec mon voisin Monsieur Dong.
Agahnon
Alpha & Oméga

Vaut mieux prévenir que guérir , sinon la solution d'Elhan est la plus appropriée
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MiaouUuUu!!] << débat >> Que vaut-il mieux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite