JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Menzo
Bagnard

Rip à nous trois

Ben ouais, mon barb aussi
Lien direct vers le message - Vieux
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
Rip à ton ama,

En cauch, c'était un mleb ? ou simplement leb et tu étais maudit ? car mourir d'un éclair normal, ça parait bizarre.

Et au fait, bienvenue en HC :bouffon:
vi rip a nous 3 héhé

en tt cas c claire que la prochiane ama elle saot pas du normal temps que j'ai pas rush trou tous mon stuf lol !!!

c quoi un mleb??? c quoi un leb???

c un corrompu eclaire act 1 dernier wp en chauch

en gros ca a fais ca

----------------------
lui
---------- ---------- <-- le trou c la porte
moi
----------------------

donc je n'etait pas coller contre le mur et je taper avec un angle d'environ 45° et mon ti partait a 90° a nivo de la porte
normalement j'aurai pas du RIP j'ai jamais pris un eclaire dans un situation pareil depuis que je joue (meme en sc j'aime pas les foudres je fais tjr gaf)
barre de vie plein avec un max dedans + max charme vie resite foudre a environ 40

tt a coup un eclaire aparais juste a coté de moi (sortie de je sais pas ou.... pas passer a travers la porte) bam.... RIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norik
c quoi un mleb??? c quoi un leb???
(Multi) Lightning Enchanted Boss

(plop)
Bagnard

Citation:
Provient du message de DecMoon
(Multi) Lightning Enchanted Boss

(plop)
je pense ca devais etre ca les truc fort avec des imu + generalement une aura avec plein de foudre qui sortent de partout a chaque fois que tu touche
en tout ca la prochaine fois mort merco = je me barre
Sebaba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menzo
Rip à nous trois

Ben ouais, mon barb aussi
[IMG]http://******************/lyophen/smileys/RIP.gif[/IMG] Blinkfist Norik Menzo

[SC](Incomplète) Liste de trade
Shady Mah
Reine

R.I.P.
Norik, je suis allée en cauch dernièrement histoire de voir ce qui s'y passe avec mon Ama niv 52 et j'ai failli m y faire tuer c est mon merco qui a tout pris. Je me demandais comment c'était arrivé tellement que ça été d'une rapidité *éclair*. Je me suis même demandé si j avais mal fait mes manoeuvres d'approche? Et bien je vois que l'angle pouvait facilement nous avoir. Désolé pour ton perso. A+
norik
Bagnard

je pense qu'un bont petit coup de "ralentir les missiles" par meusure de securité avant de c placer dans l'angle proteger par le mur c'est pas une mavaise idée en HC par meusiure de securité ou alors un "cassos" tout simple devant c genre de mosntres c pas non plus negligable
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > RIP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite