RIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sebaba
Condoleances les plus sinceres......

t'etais à kel lvl ?
lvl38, Duskdeep,Les Couleurs du Vainqueur,Fil du Rasoir,gant et botte sigon et Fugace,La Relique de Nokozan

et mon merco Chair d'Os os de ver et bonne lance

j'aurai du m'en douté quand mon merco a crever j'aurai du retourner le chercher au lieu de rester et d'essayer de passer tt seul quand meme (et puis si mort aussi vite c que la foudre devais taper fort de l autre coté de la porte)

mais bon j t telement persuadé que la foudre me toucherai pas vu l'angle reduit que j'avais par rapport a la porte et le TI qui partais a 90° que....

bon c pas grave je vais refaire une quand meme je suis tenace ca me fais juste un peu chier pour la ceinture et les charmes (j t blindé de sc resite et vie) et le petit trade que j'avais en cours avec lolo et je regret aussi fortement de pas avoir fais un trou dans mon ire de mage

au prochaine je vais tricher je vais rush des mulles en normale pour blinder de trou (et de rsesite) mon stuf (et au passage ca me ferra xp)


au faite ca se passe comment si on RIP et qu'on a pas autorisé a fouillé le cadavre??? les items tombent par terre ou alors personne ne peu les prendre??

(et ca se passe comment aussi si ont a autorisé??)
RIP à ton personnage.

___

Les cadavre sans autorisation de loot garde simplement leur item.

Si la fouille est autorisé, la personne a simplement à cliquer sur ton corps et tes item iront dans son inventaire si elle a de la place. Par contre la fouille (Loot) ne fonctionne que sur les objets que tu utilise.
arf rip a toi
bon si te faut des objets pour commencer sert toi
et cette fois ci essai pas de jouer a super man et super eclair ca marche pas
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: RIP
Citation :
Provient du message de norik
en aidant un gars act1 en chauch

j'ai po compris j t derrier le mur avec ti qui passer par le trou de la porte et un eclaire ma quand meme touché
Rip paix a son âme
thx a tous
merci amanoth mais j'ai pas envie de perdre tes items je vais me débrouillé (et puis j ai drop un cathan aussi j'ai fais pas mal de mef/ball rush en normal j'ai qq items de coté... c juste que j'avais pas prevu de rip aussi vite j'ai tt donner les bonne items en dessou de lvl 20 sauf armure et arc Arctiques

dailleur j'ai aussi pas mal rusher act1 ca se passé super bien c bizarre mon rip quand meme y a des bug defois les foudres ils tapent bcp trop fort (j'avais deja remarqué en SC)

heu... je me repete mais ....

au faite ca se passe comment si on RIP et qu'on a pas autorisé a fouillé le cadavre??? les items tombent par terre ou alors personne ne peu les prendre??

(et ca se passe comment aussi si ont a autorisé??)
Citation :
Provient du message de norik
thx a tous
merci amanoth mais j'ai pas envie de perdre tes items je vais me débrouillé (et puis j ai drop un cathan aussi j'ai fais pas mal de mef/ball rush en normal j'ai qq items de coté... c juste que j'avais pas prevu de rip aussi vite j'ai tt donner les bonne items en dessou de lvl 20 sauf armure et arc Arctiques

bein pour les items c'est pas grave norik tu peut les prendre la majorité sont des low level
ca se retrouve facilement
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de norik
en aidant un gars act1 en chauch
Rip à ton ama,

En cauch, c'était un mleb ? ou simplement leb et tu étais maudit ? car mourir d'un éclair normal, ça parait bizarre.

Ceux à qui tu as donné l'autorisation de te looter pourront prendre tes items ( sauf charmes et coffre), sinon c'est perdu.


Et au fait, bienvenue en HC :bouffon:
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/RIP.gif

j'ai pas bien compris c'etait un leb ?
si oui, mephi (ah ah ah) toi, parfois les eclairs ont tendance a traverser le mur quand tu es colle contre
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Beh, je viens de perdre mon necro level 74 a cause d'un freeze ecran sur un mleb

J'ai perdu entre autre bras de Leoric et une partie de Trang Oul

Bon pu qu'a attendre la 1.10 ...
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Beh, je viens de perdre mon necro level 74 a cause d'un freeze ecran sur un mleb

J'ai perdu entre autre bras de Leoric et une partie de Trang Oul

Bon pu qu'a attendre la 1.10 ...

Rip a toi.......
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Rip à ton ama,

En cauch, c'était un mleb ? ou simplement leb et tu étais maudit ? car mourir d'un éclair normal, ça parait bizarre.

Et au fait, bienvenue en HC :bouffon:
vi rip a nous 3 héhé

en tt cas c claire que la prochiane ama elle saot pas du normal temps que j'ai pas rush trou tous mon stuf lol !!!


c quoi un mleb??? c quoi un leb???

c un corrompu eclaire act 1 dernier wp en chauch

en gros ca a fais ca


----------------------
lui
---------- ---------- <-- le trou c la porte
moi
----------------------

donc je n'etait pas coller contre le mur et je taper avec un angle d'environ 45° et mon ti partait a 90° a nivo de la porte
normalement j'aurai pas du RIP j'ai jamais pris un eclaire dans un situation pareil depuis que je joue (meme en sc j'aime pas les foudres je fais tjr gaf)
barre de vie plein avec un max dedans + max charme vie resite foudre a environ 40

tt a coup un eclaire aparais juste a coté de moi (sortie de je sais pas ou.... pas passer a travers la porte) bam.... RIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Citation :
Provient du message de DecMoon
(Multi) Lightning Enchanted Boss

(plop)
je pense ca devais etre ca les truc fort avec des imu + generalement une aura avec plein de foudre qui sortent de partout a chaque fois que tu touche
en tout ca la prochaine fois mort merco = je me barre
R.I.P.
Norik, je suis allée en cauch dernièrement histoire de voir ce qui s'y passe avec mon Ama niv 52 et j'ai failli m y faire tuer c est mon merco qui a tout pris. Je me demandais comment c'était arrivé tellement que ça été d'une rapidité *éclair*. Je me suis même demandé si j avais mal fait mes manoeuvres d'approche? Et bien je vois que l'angle pouvait facilement nous avoir. Désolé pour ton perso. A+
je pense qu'un bont petit coup de "ralentir les missiles" par meusure de securité avant de c placer dans l'angle proteger par le mur c'est pas une mavaise idée en HC par meusiure de securité ou alors un "cassos" tout simple devant c genre de mosntres c pas non plus negligable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés