JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avis aux droid engie et utilisateur de probot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dohar
Alpha & Oméga

Alors puisque le Probot va perdre 70% de son armure et des dégâts, et qu'il m'a coûté 17 000 crédits, son nouveaux prix à l'état neuf est de : 5100 crédits soit une perte nette de 11900 crédits.

waou pas mal comme perte quand même.

Bon ben j'ai plus qu'à refaire des missions.
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Oups, autant pour moi Themis
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non vous avez mal compris la phrase, un pet de CH ne meurt pas en meme temps que son maitre (d'ailleurs ca serait illogique, il a sa vie propre), mais plutot : si un pet est incapacité pendant que son maitre est mort ou loin de la zone, le pet meurt. Si on snipe le CH, il faut encore bastonner le pet.
voui voui voui, je l'avait bien compris comme ca
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Par contre j'ai un doute sur le nerf du probot, je pense qu'il faut comprendre une diminution à 70% du niveau actuel, et non une diminution de 70% du niveau actuel.
Mais je n'en suis pas totalement sur .
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

D'apres ce que j'ai lu les probots passent à 900 en HAM alors que les probots actuels possédent 3000 HAM ca fait à peut pret 70% de réduction
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Si c'est vraiment le cas, le metier de Droid engineer, deja si long a monter, est voué a disparaitre. Sauf s'ils rajoutent les Droideka's
noodles
Alpha & Oméga

mais c'est un nerf provisoire, ils cherchent un moyen, disent-ils, de mettre des certifs sur les probots
Bienfait PourToi
Roi

Smile
Ahhh voila ils ont bien bosser sur le CH.
Rien a dire c exactement ce que ca aurait du être des le debut.
Juste un petit bémol... Si ils pouvaient bosser sur le Pathfinding du pet et éviter qu'il se téléporte a son point de spawn... car pour le coup ca peu être rageant de se faire tuer un pet a cause de ca.

Uune petite anecdote.
Dimanche après-midi un gars me tell et me demande comment apprendre a son pet a attaquer.
Je lui explique comment lui apprendre la commande etc.
La le gus me répond c'est cool mon Rancor a 50 K credit vas enfin pouvoir tapper quelque chose.
Un gars qui viens juste de passer Novice avec ca dans son datapad. Bref c nimp et il est temps que cela cesse.

Bon jeu a tous.

PS pour vos futur commandes de Gnort en tout genre teller moi in game je me ferais un plaisir de fournir la population de Kauri .
Alpha & Oméga

sur la note d'aujourd'hui:

Citation:
Pets should now retain damage and wounds while in storage.

les pets devraient ( ) garder leurs dommages et leurs blessures une fois stocké

cool

le tout ici
Hanny Drocéphale [FED]

Une certif pour les probots au nombre de skill point utilisé ca serait intelligent.
Facile a coder.
Evite les restrictions de classe ( Même les artisans pourraient avoir un probot ).
Fait le taf puisque ça évite qu'un perso qui a 3 minutes de vie se retrouve avec une puissance de feu phénoménale.
noodles
Alpha & Oméga

bonne idée
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

ca me f penser a T4C quand un pretre spé sag passé pres du pont gob et tlm béné béné et hop un level 1 tuer un gob en 2 3 coup

Sa me f vraiment penser a sa dapres vos dire mais c vrai que si lon pouvais avoir un pet ultra baleze en 3 min de jeux franchement jvois pas ou est linteret
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avis aux droid engie et utilisateur de probot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite