JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Screens du prochain moteur graphique de Daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

C'est vraiment très beau...
Seulement moi j'ai une geforce 2, les graphismes d'avant l'add on donc je les trouve déja super mais j'ai encore les graphismes du début de daoc et ca suffit à me faire ramer comme un porc.
Quand je lance SI j'ai toujours les graphismes immondes du début de daoc mais en plus je rame deux fois plus que quand je lance daoc, j'ose même pas imaginer avec le nouvel add on. Ils se foutent de la gueule des gens, déja que les graphismes SI marchent pas alors ca... avec 16 personnes qui pop on freeze 10 sec alors des masses avec leur nouveau moteur c'est reboot du pc direct, c'est déja le cas maintenant...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Screens du prochain moteur graphique de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite