Help débutant

Répondre
Partager Rechercher
ta classe de depart etait bien artisan ou tu a pris autre chose puis train artisan ?

je sais po delete po en tt cas tu ne retrouvera plus ton nom
va au bazzar et achete le crafting a ce moment la
Si tu es encore dans le tutorial il n'as pas encore apparu...remarque si t'as les melons c'est que t'en es sorti
Une solution serais d'aller au bazaar en acheter un, ou de demander a un crafteur de t'en faire un gratuitement... mais avec juste quelques melons tu part désavantagé, autant recréer ton perso..
Salut Elfeanor,

J'ai eu le meme pb que toi, j'avais pourtant fait le tutorial. J'ai recommencé le tutorial et je l'ai eu avec les 2 devices 'Mineral' et 'Flora) survey tools.
Bon 1ère création : je me retrouve avec des melons et de la viande mais sans pistolets (j'ai tué le vilain pirate à"à la main") ni survey tool ou general crafting tool.

2ème création (autre serveur) : je me retrouve avec les melons et la viande + le pistolet (sans doute car j'ai appuyé sur un bouton de tir (on voit une icône avec deux pistolets) sur la deuxième barre de macros). Mais toujours pas de crafting tools.


Alors résumons mais interrogations :

Déjà à quoi cela sert de choisir artisan au moment de la création du perso (race, mensurations...etc) puisque en fait je choisis mon trainer au moment du tutorial après avoir tué le vilain pirate ?

Ensuite le fameux crafting tool et survey machin truc bidule j'aurai dû l'avoir au moment du tutorial quand je deviens artisan novice et que g deux skill qui apparaissent ?

En tous cas j'ai beau faire Ctrl-I je n'ai rien dans mon inventaire et d'ailleurs quand je tente un /survey on me dit bien qu'il faut que g un survey tool dans mon inventaire.

Help !!!!
Citation :
Provient du message de elfeanor
Bon 1ère création : je me retrouve avec des melons et de la viande mais sans pistolets (j'ai tué le vilain pirate à"à la main") ni survey tool ou general crafting tool.

2ème création (autre serveur) : je me retrouve avec les melons et la viande + le pistolet (sans doute car j'ai appuyé sur un bouton de tir (on voit une icône avec deux pistolets) sur la deuxième barre de macros). Mais toujours pas de crafting tools.


Alors résumons mais interrogations :

Déjà à quoi cela sert de choisir artisan au moment de la création du perso (race, mensurations...etc) puisque en fait je choisis mon trainer au moment du tutorial après avoir tué le vilain pirate ?

Ensuite le fameux crafting tool et survey machin truc bidule j'aurai dû l'avoir au moment du tutorial quand je deviens artisan novice et que g deux skill qui apparaissent ?

En tous cas j'ai beau faire Ctrl-I je n'ai rien dans mon inventaire et d'ailleurs quand je tente un /survey on me dit bien qu'il faut que g un survey tool dans mon inventaire.

Help !!!!
Si tu ne choisis pas artisan au départ tu n'auras pas de trainer artisan ds le tutorial, tu auras celui que tu as choisi ds la création. Voila pkoi il faut prendre le bon au départ.

Sinon pour ton problème je ne peux pas t'aider .
Citation :
Provient du message de Sétoss
Si tu ne choisis pas artisan au départ tu n'auras pas de trainer artisan ds le tutorial, tu auras celui que tu as choisi ds la création. Voila pkoi il faut prendre le bon au départ.

Sinon pour ton problème je ne peux pas t'aider .
Dans mes deux créations j'ai choisi artisan avant le tutorial (création du perso) donc pas de problème de ce point de vue. Ben sinon tant pis : je vais re essayé ce soir mais les deux items doivent être dans mon inventaire dès que je deviens apprentice artisan dans le tutorial non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés