JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
kerunix Flan
Alpha & Oméga

guide fufu ?

Je lis avec beaucoup d'intérêt les guides de persos de chaque royaume posté sur JOL mais il y a un petit problème quand il s'agit de pvp.

Les guides suggèrent (a juste titre) de ne pas trop monter la compétence fufu avant un certain lvl (avant le rvr en général), ce qui est parfaitement logique sur un serveur normal, deviens vraiment suicidaire en pvp. Je n'ai pas d'expérience fufu et je suis en train de monter un chasseur en pvp. A chaque lvl je me retrouve a torturer le character builder de Catacomb ...

Serait il possible que des fufu (ombre/ranger/chasseur/...) expérimentés fassent (ou modifient) des guides (a mettre en persistant) adaptés au pvp ?

ca serait trop roxor en fait.

Lien direct vers le message - Vieux
Manzoo
Alpha & Oméga

Pour mon fufu, ce n'est pas forcement la meilleur technique mais je l'ennonce.

Je suis SB (petite précision), je montais CS à mon lvl, et mon arme ainsi que fufu à 2/3 du lvl (largement faisable avec nos points)

avec bonus on se retrouve facilement avec fufu=lvl ce qui est suffisant pour se faire marcher dessus par une personne de notre niveau sans trop se faire voir.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guide fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite