JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rire, ce sont ces gens qui veulent résumer tout la symbolique des rêves à un afflux de sang dans les zones génitales ou à une sécrétion d'hormone. C'est d'un ridicule...
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ce qui me fait rire, ce sont ces gens qui veulent résumer tout la symbolique des rêves à un afflux de sang dans les zones génitales ou à une sécrétion d'hormone. C'est d'un ridicule...

Comment ça va côté sexe ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Eh oui , c'est comme le libéralisme économique , ça fait tout rentrer dans sa matrice à penser , parce que c'est une pensée systèmique
Chlott
Alpha & Oméga

Curieusement mes rêves gardent une certaine logique.
C'est assez étrange, ils sont souvent sombres et froids (dans la nuit ou alors par un froid hivernal) à la limite du cauchemar et du rêve normal par ce qui se passe dedans, grosse part de surnaturel mais beaucoup plus réaliste dernièrement.
Dans mes rêves je suis souvent moi même et ceux que je rencontre sont un mélange de personnes totalement inconnus et d'autres que je connais.
Autre chose j'ai l'habitude de me réveiller parfois ou d'être dans une phrase proche du réveil et à chaque fois que je suis dans une de ces phases mon conscient arrive a contrôler le rêve et à le faire changer de direction pour qu'il suive une nouvelle logique et parfois même une nouvelle histoire.

Pas de rêves érotiques en tout cas, paraît que c'est pas normal.
MrSeb
Alpha & Oméga

Cette nuit, rêve étrange : mes coll-èges de labo avaient un problème sur une manip, et du coup, ils devaient bosser à poil.

Sur le coup dans mon rève ça m'a pas dérangé, mais au réveil je me suis demandé le rapport...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite