JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ca dépend. A peu près tout les styles que tu as cités dans ton message, cependant quand je fait des rêves choquant (cauchemard ou non) ca inclus presque toujours des sons, et c'est en général ces sons qui me réveil.

Fut une époque d'examen particulièrement lourde, je cauchemardais systématiquement chaque nuit ; parade trouvée > dormir avec un enregistrement de bruit de tempête (pluie, vent, orage) de 47 minutes en boucle toute la nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Alco
Alpha & Oméga

Oula, c'est très variable !
Le dernier en date :
Je rêvais que je jouais à Planetside, on tuait donc des gens, puis j'ai trouvés deux pavés. Ensuite je me positionne naturellement sur un ascenseurs où il faut mettre les pavés dans des orifices pour monter. Si on en met un, on monte quelque-part, si on met l'autre, autre-part, si on met les deux, encore autrepart.
Bref, après avoir bien fait joujou (et m'être retrouvé nu par la même occasion), une énorme guêpe arrive (enfin énorme, la taille de la paume) et commence à me tourner autour.
Sueurs froides et compagnies, je tente de l'éviter plusieurs fois, je me baisse, j'esquive, etc, puis je finis pas l'aligner avec mon gros fusils et je la descend.
Je saute ensuite dans un trou (apparu je sais pas comment) et je tombe un petit moment, jusqu'à ce que j'atteigne une bassin profond de quelques centimètre, mais dans lequel je tombe sans toucher le fond. Là je sors de l'eau, je marche dans l'herbe, et quelqu'un surgit furtivement derrière moi, commence à me chatouiller jusqu'à ce que je meurs de rire et que je me réveille.
Dober
Alpha & Oméga

Heu ca m'arrive de rêver de sexe, y a pas a la cacher et la plupart du temps je rêve de la journée qui va se dérouler, le pire c'est que quand je suis réveiller j'ai l impression d'avoir déja vécu tout ca
non je ne prend pas de substance illicite merci

Côté cauchemars c'est là ou ca deviens très bizarre car je m'en souviens tout le temps et c'est d'autant plus con que la nuit je me réveille en sueur
J'imagine un énorme sol constituer de dalle dans un espace noir, et les dalles tombent une par une dans le fond et c'est quand y a plus de " sol " que je me reveille
Silx
Alpha & Oméga

Un jour j'ai rêvé que ma soeur controlait la lune. J'étais le seul à savoir qu'elle avait ce pouvoir et elle , elle se balladait insouciante entre copines alors que moi j'avais peur et en même temps j'étais content que ce soit ma soeur qui ait ce pouvoir.
Le truc bizarre dans l'histoire c'est que ce pouvoir qu'elle avait m'inquiétait mais je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire avec le controle de la lune. Enfin bon les rêves c'est parfois énigmatiques.
nefer-mâat
Reine

je ne m'en souvient pu au reveille ....
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je dois dire que j'ai très souvent de rêves érotiques/sexuels.

Ils sont souvent reliés à une certaine frustration sexuelle (si je puis appeler ça comme ça), du genre je suis en couple mais je me fais draguer à mort par une fille qui me plaît... Je finis par en rêver.

M'enfin. C'est pas comme si c'était déplaisant, mais dans un sens, ce genre de rêve me fait sentir coupable.
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 03h02.
Elle
Alpha & Oméga

C je l'avoue bcp de rêves érotiques, a la limite du hard parfois.
Ca fait bizarre.
Car j'ai aucune raison d'être frustrée.

Mais ça fait drôle de se réveiller et de se jeter sur sa moitie a cause d'un rêve...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

de Monica
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
De sexe, évidemment!

D'ailleurs, ils deviennent récurrents, faudrait que je consulte
Pas du tout, c'est signe de bonne santé.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Mes rêves sont souvent spécialement absurde, incohérent, hallucinant. Je passe souvent de la 1e à la 3e personne (l'inverse, plutôt, d'ailleur), comme quand je rêve que je lis une bédé, avant de me retrouver être un des personnages de ladite bédé (bédé dessiné sur la pochette d'un album CD de noir désir... absurde, je vous dit).
Kaldur
Bagnard

Le rêve qui revient souvent et qui me fait déliré c'est celui où tu te réveilles en boucle, c'est délirant, à la fin tu ne sais plus trop si t'es réveillé ou si ça continue.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je ne me souviens que rarement de mes rêves, et souvent, c'est des cauchemars.
Enfin des cauchemars, pas vraiment, mais je sens qu'il va y avoir un évènement terrible (comme une mort), mais je me dis : tu es dans un rêve, tu peux empêcher ton esprit de rêver ça (ouais je sais, c'est vraiment bizarre mes rêves ).
Enfin, en général, je me réveille complètement avant

Sinon, un rêve que j'ai fais étant petite, suite à une discussion entre mon père et ma mère sur l'après mort. Bref, j'étais morte (enfin, j'ai pas rêvé de ma mort ). Je suivais un chemin le long du quel se trouvaient plein de larges fosses où atterrissaient les gens qui avaient été plutôt mauvaises
Arrivée au bout, une rivière infranchissable, et après bin .. rien le néant quoi. Un diable et un ange me demandaient de choisir, et je choisissais le diable qui se transformait en ange
Je me réveillais à ce moment-là je m'en souviens très bien car c'est le seul rêve que j'ai fais vraiment souvent, pendant plusieurs années.
La signification, je la cherche pas trop, car j'étais petite (8/9 ans pour la première fois) quand je l'ai rêvé, et je sais très bien que c'est suite à une discussion entre mes parents
Comawhite
Bagnard

A moi !
Alors souvent ce sont des rêves érotiques, des fois plus hard, des fois des scènes... de viol.
Mais en ce moment c'est plus des rêves du genre je cours, pour échapper à une bande de <je me souviens plus> qui veulent ma peau, et je cours, je cours, toujours jusqu'au moment où ils m'attrapent et je me réveil.
Mais il y a aussi beaucoup de rêves en rapport avec des jeux, comme T4C, DAoC, Diablo 2, etc...

C'est très confus et j'arrive pas souvent à m'en rappeler, mais il y en a certain que j'aimerais bien réaliser.

PS : Il m'arrive souvent d'être éveillé et d'être toujous dans le rêve, jusqu'à ce que je veuille faire quelque chose (en général quand je rêve j'assiste à un spéctacle, c'est pas moi qui choisis, qui gère, tout ce fait tout seul sans que je contrôl quoi-que ce soit) et c'est toujours au moment où je veux faire une action que le rêve s'éloigne, jusqu'à ne plus l'apercevoir.

Comawhite.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je viens de rêver du pistolet gauss cette nuit.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite