de quoi revez vous la nuit....

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé....mais je serais curieuse de connaitre vos reves.....moi je sais que je ne passe pas une seule nuit sans rever.....
comment sont vos reves? marrants...erotiques...hard...tristes...
et vous arrive t'il de les réaliser???

de me répondre....je suis impatiente.....
Moi il m'arrive de voir des scènes immobiles que j'ai l'impression de revoir dans la vraie vie quelques jours après ou vice-versa, sinon en général mes rêves sont très tordus :bouffon:
Comme haut dessus, des reves completement louphoque ... Avec un truc en commun la plus part du temps ... Enfin les rares fois ou je me suis souvenut de mes reves c'est parce que je me suis reveiller en sursaut a cause d'une mort violente du a la chute d'un objet débile genre un piano, une enclume ou autre ... comme dans Tex Avery...
Citation :
et vous arrive t'il de les réaliser???
Heureusement non parce qu'ils sont très biz lol, ça n'a vraiment aucun sens et en plus je fais souvent des cauchemars.
Le meilleur dont je me souviens c'est un où je volais sur le dos d'un dragon mais bon je ne risque pas de le réaliser (ni celui où je me faisais draguer par Pierce Brosnan )
Au fait je ne me souviens pas vraiment de mes rêves.
Etranges ^^. Vraiment étranges. Tiens vas pour le dernier. Y'a un mélange de Dunjeon Keeper, de problème amoureux, de T4C, et j'en passe..
C'est simple, le monde était peuplé d'une armée de gobelins (T4C) qui allait prendre le dernier bastion de la résistance : nous.
Mais j'étais là, conduisant mes troupes ! C'est ainsi que je demandais à tous de creuser d'énormes galleries et de bâtir une véritable forteresse (Vous avez reconnu Donjon Keeper, félicitations).
Chose réussie, et nous dénichons ainsi d'énormes trésors : d'énormes et magnifiques tableaux, et des paysages pris en photo. (Je vais arrêter la photo de nuit)
L'ennemi se présente alors face à moi, tandis que nous construisons une sorte de tranchée pour le stopper. (Résumé des problèmes d'Isräel de la fin de la Seconde Guerre Mondiale à nos jours en DVD) Leur chef apparaît devant moi, et je lui tranche la tête d'un rapide coup d'épée (Ha, le Seigneur des Anneaux). Seulement voilà, tout à coup c'est une foule que j'aperçois (boulot de caissier) et on me crie : argh ils nous ont vu, il faut corriger ça. Et pouf, un sort d'amnésie générale (Stopper de livre de Harry Potter). Là, presque tout va bien, sauf que tout se transforme en jungle, et que je suis poursuivi par un quelque chose brandissant un couteau. Et ce quelque chose qui brandit un couteau, c'est mon ancien amour .
Et là, je me réveille, et je me dis que c'est confus là-dedans .
Oui des fois y'a des mélanges loufoques ! Du genre : sortir du lycée et se retrouver tout naturellement sur la plage, voir parler des gens dont il est impossible qu'ils se connaissent etc.. ou encore, des rêves où l'on prononce des phrases marquantes sur le coup qui n'ont aucun sens.

Le pire, c'est de ne pas se souvenir d'un passage d'un rêve, mais un jour la vision nous revient lors d'un moment de la vie courante, et on a l'impression étrange d'avoir déjà vécu ça.
Je voulais savoir, y a pas des gens qui font ce rêve où l'on tombe dans le vide longtemps, très longtemps, on tombe toujours sans jamais toucher le fond. Moi je sais que je l'ai fait pendant longtemps (je m'en souviens parce que je me réveillais à chaque fois ), et y paraît que sa a une signification, mais je sais plus quoi
Citation :
Provient du message de Aërandis
Je voulais savoir, y a pas des gens qui font ce rêve où l'on tombe dans le vide longtemps, très longtemps, on tombe toujours sans jamais toucher le fond. Moi je sais que je l'ai fait pendant longtemps (je m'en souviens parce que je me réveillais à chaque fois ), et y paraît que sa a une signification, mais je sais plus quoi

C'est sexuel .
Ca dépend. A peu près tout les styles que tu as cités dans ton message, cependant quand je fait des rêves choquant (cauchemard ou non) ca inclus presque toujours des sons, et c'est en général ces sons qui me réveil.

Fut une époque d'examen particulièrement lourde, je cauchemardais systématiquement chaque nuit ; parade trouvée > dormir avec un enregistrement de bruit de tempête (pluie, vent, orage) de 47 minutes en boucle toute la nuit
Oula, c'est très variable !
Le dernier en date :
Je rêvais que je jouais à Planetside, on tuait donc des gens, puis j'ai trouvés deux pavés. Ensuite je me positionne naturellement sur un ascenseurs où il faut mettre les pavés dans des orifices pour monter. Si on en met un, on monte quelque-part, si on met l'autre, autre-part, si on met les deux, encore autrepart.
Bref, après avoir bien fait joujou (et m'être retrouvé nu par la même occasion), une énorme guêpe arrive (enfin énorme, la taille de la paume) et commence à me tourner autour.
Sueurs froides et compagnies, je tente de l'éviter plusieurs fois, je me baisse, j'esquive, etc, puis je finis pas l'aligner avec mon gros fusils et je la descend.
Je saute ensuite dans un trou (apparu je sais pas comment) et je tombe un petit moment, jusqu'à ce que j'atteigne une bassin profond de quelques centimètre, mais dans lequel je tombe sans toucher le fond. Là je sors de l'eau, je marche dans l'herbe, et quelqu'un surgit furtivement derrière moi, commence à me chatouiller jusqu'à ce que je meurs de rire et que je me réveille.
Heu ca m'arrive de rêver de sexe, y a pas a la cacher et la plupart du temps je rêve de la journée qui va se dérouler, le pire c'est que quand je suis réveiller j'ai l impression d'avoir déja vécu tout ca
non je ne prend pas de substance illicite merci


Côté cauchemars c'est là ou ca deviens très bizarre car je m'en souviens tout le temps et c'est d'autant plus con que la nuit je me réveille en sueur
J'imagine un énorme sol constituer de dalle dans un espace noir, et les dalles tombent une par une dans le fond et c'est quand y a plus de " sol " que je me reveille
Un jour j'ai rêvé que ma soeur controlait la lune. J'étais le seul à savoir qu'elle avait ce pouvoir et elle , elle se balladait insouciante entre copines alors que moi j'avais peur et en même temps j'étais content que ce soit ma soeur qui ait ce pouvoir.
Le truc bizarre dans l'histoire c'est que ce pouvoir qu'elle avait m'inquiétait mais je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire avec le controle de la lune. Enfin bon les rêves c'est parfois énigmatiques.
Je dois dire que j'ai très souvent de rêves érotiques/sexuels.

Ils sont souvent reliés à une certaine frustration sexuelle (si je puis appeler ça comme ça), du genre je suis en couple mais je me fais draguer à mort par une fille qui me plaît... Je finis par en rêver.


M'enfin. C'est pas comme si c'était déplaisant, mais dans un sens, ce genre de rêve me fait sentir coupable.
C je l'avoue bcp de rêves érotiques, a la limite du hard parfois.
Ca fait bizarre.
Car j'ai aucune raison d'être frustrée.

Mais ça fait drôle de se réveiller et de se jeter sur sa moitie a cause d'un rêve...
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
De sexe, évidemment!

D'ailleurs, ils deviennent récurrents, faudrait que je consulte
Pas du tout, c'est signe de bonne santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés