JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foliedouce
Dauphine

de quoi revez vous la nuit....

je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé....mais je serais curieuse de connaitre vos reves.....moi je sais que je ne passe pas une seule nuit sans rever.....
comment sont vos reves? marrants...erotiques...hard...tristes...
et vous arrive t'il de les réaliser???

de me répondre....je suis impatiente.....
Lien direct vers le message - Vieux
Aërandis
Alpha & Oméga

Moi il m'arrive de voir des scènes immobiles que j'ai l'impression de revoir dans la vraie vie quelques jours après ou vice-versa, sinon en général mes rêves sont très tordus :bouffon:
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Comme haut dessus, des reves completement louphoque ... Avec un truc en commun la plus part du temps ... Enfin les rares fois ou je me suis souvenut de mes reves c'est parce que je me suis reveiller en sursaut a cause d'une mort violente du a la chute d'un objet débile genre un piano, une enclume ou autre ... comme dans Tex Avery...
Rna

de quoi revez vous la nuit....
de femmes
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
et vous arrive t'il de les réaliser???
Heureusement non parce qu'ils sont très biz lol, ça n'a vraiment aucun sens et en plus je fais souvent des cauchemars.
Le meilleur dont je me souviens c'est un où je volais sur le dos d'un dragon mais bon je ne risque pas de le réaliser (ni celui où je me faisais draguer par Pierce Brosnan )
Au fait je ne me souviens pas vraiment de mes rêves.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

De sexe, évidemment!

D'ailleurs, ils deviennent récurrents, faudrait que je consulte
foliedouce
Dauphine

alors pour ceux qui ne s'en souviennent plus...des votre reveil notez tt ce dont vs vs rappelez....pour les autres j'attends des détails plus croustillants!!!
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Etranges ^^. Vraiment étranges. Tiens vas pour le dernier. Y'a un mélange de Dunjeon Keeper, de problème amoureux, de T4C, et j'en passe..
C'est simple, le monde était peuplé d'une armée de gobelins (T4C) qui allait prendre le dernier bastion de la résistance : nous.
Mais j'étais là, conduisant mes troupes ! C'est ainsi que je demandais à tous de creuser d'énormes galleries et de bâtir une véritable forteresse (Vous avez reconnu Donjon Keeper, félicitations).
Chose réussie, et nous dénichons ainsi d'énormes trésors : d'énormes et magnifiques tableaux, et des paysages pris en photo. (Je vais arrêter la photo de nuit)
L'ennemi se présente alors face à moi, tandis que nous construisons une sorte de tranchée pour le stopper. (Résumé des problèmes d'Isräel de la fin de la Seconde Guerre Mondiale à nos jours en DVD) Leur chef apparaît devant moi, et je lui tranche la tête d'un rapide coup d'épée (Ha, le Seigneur des Anneaux). Seulement voilà, tout à coup c'est une foule que j'aperçois (boulot de caissier) et on me crie : argh ils nous ont vu, il faut corriger ça. Et pouf, un sort d'amnésie générale (Stopper de livre de Harry Potter). Là, presque tout va bien, sauf que tout se transforme en jungle, et que je suis poursuivi par un quelque chose brandissant un couteau. Et ce quelque chose qui brandit un couteau, c'est mon ancien amour .
Et là, je me réveille, et je me dis que c'est confus là-dedans .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Je ne me souvient jamais de mes rêves au réveil ... et je cherche la signification que cela pourrait avoir ...
Mun
Reine

Oui des fois y'a des mélanges loufoques ! Du genre : sortir du lycée et se retrouver tout naturellement sur la plage, voir parler des gens dont il est impossible qu'ils se connaissent etc.. ou encore, des rêves où l'on prononce des phrases marquantes sur le coup qui n'ont aucun sens.

Le pire, c'est de ne pas se souvenir d'un passage d'un rêve, mais un jour la vision nous revient lors d'un moment de la vie courante, et on a l'impression étrange d'avoir déjà vécu ça.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=109546

y'en a a moi ici.

donc pour ce qui est de les réaliser, j'aime autant pas.
Aërandis
Alpha & Oméga

Je voulais savoir, y a pas des gens qui font ce rêve où l'on tombe dans le vide longtemps, très longtemps, on tombe toujours sans jamais toucher le fond. Moi je sais que je l'ai fait pendant longtemps (je m'en souviens parce que je me réveillais à chaque fois ), et y paraît que sa a une signification, mais je sais plus quoi
Rna

Citation:
Provient du message de Aërandis
Je voulais savoir, y a pas des gens qui font ce rêve où l'on tombe dans le vide longtemps, très longtemps, on tombe toujours sans jamais toucher le fond. Moi je sais que je l'ai fait pendant longtemps (je m'en souviens parce que je me réveillais à chaque fois ), et y paraît que sa a une signification, mais je sais plus quoi

C'est sexuel .
Platypüs
Alpha & Oméga

Je reve de mes toilettes et de ce qu'elles contiennent.
(si si c'est vrai )
Telefoneur OdO
Roi

d'amour...je rêve qu'on m'aime et que j'aime...dur ça
de fruits
de toute et n'importe quoi
je ne veux pas réaliser ces rêves
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > de quoi revez vous la nuit....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite