JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Concours] Sur nos terres... RSS

Partager Outils Rechercher
Kikka [IM]
Reine

Message hors-roleplay
Je pense au contraire que cela à l'air d'intéresser des gens... et étant donné la nature de Camlann, je pense que les gens sont plus intéressés par les duels que par la poésie

Mais comme indiqué plus haut, il faut d'ouvrir à tous le concours, et surtout recruter un service d'ordre pour éviter qu'il n'y ait de problèmes pour les participants.

En faisant un minimum de pub, y compris chez nos amis étrangers, je pense que cela peut faire un event très réussi, regroupant du monde de tous les bords du serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalliopê [FdA]
Reine

L'avantage d'un concours de duels pour les uns et de poésies pour les autres, c'est que tout le monde y trouvera son compte. Participante ou simple spectatrice, je suis intéressée
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Concours] Sur nos terres...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite