[Broc] Un Garde de plus...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que vous vous apprêtez à pénétrer dans Costwold, des cris vous interpellent


Approchez peuple d'Albion ! Approchez !

La Garde informe le peuple que sieur Meriopal Hades, Clerc de son état a rejoins les rangs de la Garde d'Albion en cette nuit ou la Lumière semble disparaître.

Les recrutements sont toujours clos pour le moment, le Clerc Meriopal est une exception, dû à sa non-présence lors des dernières nominations.

Le recrutement reprendra sous peu, à la demande du Colonel Julian, Colonel de la Garde d'Albion.

Que la toute grande vous veille... Peuple d'Albion !

La pluie qui s'écrase brutalement sur votre visage vous fait stopper l'écoute du Crieur, comme si elle vous faisait reprendre conscience...
<Regarde le triste dévouement d'une pauvre recrue encore une fois victime des manipulations de l'armée>

<Ne comprend décidément pas comment on peu ce laisser avoir par de telle tissu de conneries au recrutement>

Et bien le garde sache que quand tu me croisera tu n'aura que mépris de ma part, ne m'adresse jamais la parole cela pourrait te coûter la langue voire plus.

<Tourne les talons et retourne dans sa grotte>
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
<regarde avec amusement un dessin de gamin représentant Adenas en Cochon avec une queue en tire bouchon, et le nouveau Garde en Ane recevant la leçon>

Ah compagnons voila un nouveau garde à cape rouge..!!

apporte du vin tavernier que nous buvions à sa santé...

<récompense le gamin d'une tape sur l'épaule>
...
Meriopal S'avance doucement à l'entrée de Camelot

Mes Salutations Albionnais......

Ma sagesse et ma foi seront à votre service si vous en aviez besoin....

Merci pour votre soutien...

Meriopal reprend tranquillement son tour de garde vers l'intérieur de Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés