JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Revilo [FBI]
Roi

arf domage c'est vraiment une bonne idée. Courrage Resura, je compatie, c'était un trés bonne initiative
Lien direct vers le message - Vieux
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de resurra
ben le soucis quand ta plus de 50 send d'insulte ça donne plus trop envie.
c'est clair que c'est pas sympa mais qu'elle idée d'organiser une attaque entre ennemis alors que à la base le jeu est fait pour le surprendre (l'ennemi) et le faire réagir aux attaques. Alors c'est vrai que ya bcp de creux dans daoc (au niveau des grosses attaques) mais que c'est bon de participer à quelque chose d'envergure et de voir comment ses ennemis vont réagir.

Moi j'voudrais te dire une chose, continu à organiser des trucs contre tes ennemis et avec l'aide de tes camarades d'Albion, ne nous dit rien (hib ou mid) et réagis face aux réponses que te donnerons tes ennemis.
Il faut de la surprise du suspens etc... si les gens savent ce qui les attende avant même d'avoir mit leur collier, ben c'est pas la peine.

edit: jviens de finir de lire le post, sinon l'idée rp est sympa.
Xaal
Roi

En effet toutes ces idées RP etaient pluto sympas. Par contre je ne comprends pas mais alors vraiment pas en quoi cela meritait des sends d'insultes.
Je comprends ta déception Resu

/kiss fillette de ton Merco préféré
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de resurra
ben le soucis quand ta plus de 50 send d'insulte ça donne plus trop envie.
si sérieusement tu t'es pris des send d'insultes tu screen et tu post a la FAQ, cas feras pas forcement avancer l'anim mais au moins ca fera 50 boulets de moins sur le serveur....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite