JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Bonjour,

Je voudrais savoir où ça en est cette histoire. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? L'idée est bonne, ne l'abandonnez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Cindar
Dauphin

Connaissant l'état d'Albion sur Broceliande en l'état actuel des choses, je crois que l'on pourrait agrandir un peu l'influence de cette animation. Le fait que l'on fasse, selon votre BG, passer une princesse sur Albion est assez dangereux, car rien ne dit qu'Albion suivra...

Maintenant, on pourrait rendre la chose beaucoup plus attrayante (mais là, c'est TRES dangereux, certains joueurs risquent de ne pas être d'accord)...

Tout d'abord, prévenir tout le monde. Ensuite, suivre le BG de Korkan. Mais avec un enjeu de taille: Celui qui arrivera à garder la princesse gagnera la relique mana d'Hibernia. (la seule en notre possession sur Hibernia pour l'instant).

En effet, cette princesse, une fois charmée ou corrompue par la magie du royaume ennemi,pourrait tout à fait trahir son peuple et donner la relique aux envahisseurs...

Avec quelques restrictions toutefois: La relique serait déplacée plus lentement qu'avec un speed5.... évidemment... Le temps de sécurisation de la relique serait plus long.

Tout cela pourquoi ? Albion serait galvanisée par cette opportunité, elle chercherait par tous les moyens à conserver la princesse dans ses forts pour la "corrompre" puis, pour qu'elle aille chercher la relique. Midgard de son coté chercherait bien évidemment à capturer la princesse, ou, plus tard, la relique pendant son transfert. Enfin Hibernia serait obligée de soutenir plusieurs fronts: En attaque comme en défense.

A vous de me dire ce que vous en pensez, je pense que l'anim serait TRES interessante, mais le concept de "don de relique" est assez sensible, et là, GOA ne serait peut être pas d'accord, de même que les joueurs...

[Anon] enchanteur 42 sur Hibernia
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

il est vrai que c est un peu....fou en quelque sorte ce don de relik mais bon si ca pouvait marche ca serait bien de
quoi faire du rvr toute la journee avec une chance d'avoir la relik
Esarend
Alpha & Oméga

Tu la veux emballé dans un papier rose ou bleu ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Donnez à Mid les reliques pour une anim RP ! Promis, on vous les rendra l'année prochaine !
Cindar
Dauphin

Attention, le je corrige un poil ma proposition:

Ce n'est pas un DON de relique, c'est DONNER L'OCCASION de prendre une relique. Une occasion en or, certes, mais le jeu en vaut la chandelle, pour tous.

Au fait, pourquoi avoir choisit Hibernia ? Après tout, Midgard aurait pu servir aussi ?
Oui mais je joue sur Hibernia, et je nous estime suffisamment puissants pour récupérer la relique... Dans le pire des cas il nous restera toujours les deux autres manas...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindar
Attention, le je corrige un poil ma proposition:

Ce n'est pas un DON de relique, c'est DONNER L'OCCASION de prendre une relique. Une occasion en or, certes, mais le jeu en vaut la chandelle, pour tous.

Au fait, pourquoi avoir choisit Hibernia ? Après tout, Midgard aurait pu servir aussi ?
Oui mais je joue sur Hibernia, et je nous estime suffisamment puissants pour récupérer la relique... Dans le pire des cas il nous restera toujours les deux autres manas...
Tu rigolais j'espère ?
Cindar
Dauphin

Précise ta pensée
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindar
Précise ta pensée
Tu crois que ces reliques ont les a eu en claquant des doigts ?
Elcampeur [Tmpst]
Dauphin / Dauphine

-_- c sa on va filler les rk lol mdr .....

Genre si Albion es pas capable de faire une attaque dans les règles et de prendre des rk ptete se poser des question
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

si ca pouvait rester dans l'esprit de l'anim de départ ca serait bien ....

Resu est en vacances demain elle reprends le cours apres apparemment ...

Si ca avait été proposé sur alb c'etait justement pour effacer l'histoire de relic .... alors stop le flood ...pour une fois qu'il ya une bonne idée.

Refuz Magus
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

C'est une tres bonne idée je trouve

Et en plus cela permettra de faire connaitre notre ZF a nos plus jeunes levels .

Pas de risque de perte de relique , j'espere que cette animation se passera dans un bon esprit .
resurra [MDD]
Reine

voila pour ma part je ne fais plus cette animation, j'ai trop eu de send s'insulte et d'autre...

Pour ma part je ne ferais plus rien en animation sur albion, ça ma beaucoup déçu

bon courage au personne qui essaye de faire bouger le serveur le royaumme, et merci au gens qui m'ont Félicités de cette idée.
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

dommage resurra je trouvais ca marrant pour une fois

un peu deg ke tu baisse les bras :/
resurra [MDD]
Reine

ben le soucis quand ta plus de 50 send d'insulte ça donne plus trop envie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite