JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Groshulk [CdA]
Dauphin

Merci à tous ceux qui se donnent du mal, l'idée de Résu est formidable et le mode Rp de Korkan et Sanctify justifient alors cette action.
En espérant ke Goa nous aide à réaliser cela
Toute ma force sera jetée dans la bataille pour la gloire d'Albion

Nous vaincrons

Ps: Résu, c'est posté sur notre Forum alliance
Lien direct vers le message - Vieux
Thyrs
Roi

Je trouve que c'est une très bonne idée, malheureusement il y a de fortes chances pour que ça n'ai pas lieu, enfin, je ne veut pas jouer le défaitiste, mais il va sûrement y avoir des gens qui vont profiter de l'occasion. Mais j'apprécie énormément l'idée en tout cas.

Sinon au niveau du background, j'ai bien aimé l'idée de Sanctify mais je n'aime pas trop le rôle de Midgard, enfin maintenant il faudrais voir la suite de l'histoire pour juger.

Encore une fois, très bonne idée
Nihalsin
Alpha & Oméga

Bonjour à tous !

Avant tout bravo pour ton initiative.

Je n'ai rien à modifier, critiquer.. Mais je voudrais juste orienter.

J'ai rapidement pris connaissance du " BG " de cette Animation et j'aimerais éviter tout débordement, j'entends par là implication de PNJ " lourds " tel le Roy ou autres... C'est pourquoi lorsqu'une version final du " BG " est faite, envoyez-la moi, on fera le possible pour voir la validation rapide et les différents points qui touchent au BG fixe d'Albion.

Je vais en attendant mettre le lien de ce post sur la ML et demander un petit coup d'oeil

Bon jeux à tous !
resurra [MDD]
Reine

je pense que l'idée est faite on va t'envoyer ça et on a plus qu'a attendre cette magnifique soirée
Esarend
Alpha & Oméga

On se calme !

@resurra: j'ai lancé l'idée, maintenant il faut planifier tout ca, et surtout savoir qui prend les commandes exactement, avant que ce soit un foutoir indescriptible, et surtout afin d'éviter plusieurs sons de cloche ce qui mettrait alors tout a l'eau en désoriantant tout le monde.

@Lyuno: On ne t'a rien envoyé, car il n'y avait rien de special a envoyer pour le moment.

@Sanctify: wé, y'a de l'idée...mais j'ai pas tout compris au niveau du scenario que tu voulais mettre en place, enfin surtout comment tu voulais l'adapter a DAOC meme. Mais je l'ai peut etre mal lu, je vais le parcourir 2 ou 3 fois encore

@Aryuze: Tes craintes sont justifiés, mais les derniers events de ce type auquel j'ai pris part se sont plus ou moins déroulés correctement, et de mémoire ca avait été des bonnes soirées.

@Aux GM des diverses guildes : Pas la peine d'alerter tous vos membres pour le moment, rien n'est fait. N'allez pas trop vite en besogne, cela ne sert a rien. Parlez en, c'est sur, mais pas la peine de sonner l'alerte et de réunir vos troupes en masse....pour l'instant.

Resurra a proposé une soirée prise de fort integrale, j'ai rebondi dessus pour essayer de placer quelque chose qui me semblait disont le plus attrayant. Et c'est tout, on en est la, point.
Comme aucun nom de leadeur n'a été avancé, je vais aller deja queter ces gens la. Je pense que je n'aurai pas trop de mal a trouver cela pour Hib et Mid.
mareus [DS]
Dauphin

Vous etes pas fou nan?? Ma guilde ( la lame de gaia ) a galerer pendant une demi heure dans l alliance pr trouver des gens pr claim beno et vs voulez qu on organise une soiree special sakkage !!!
Non non non, les hibs et les mids vont trankillment rester dans leurs pennates bien gentilment et tout se passera bien hein ?

Organiser ca c abusé ca veut dire qu il y a un royaume qui va voire ses forts completement destroy et qui va depensser masss tune pour amuser le petit public

M enfin si t organise ca sur hib ou mid forcement...

Moi je serai pour qu on tente de prendre le tp hib sur HW

Je dis vraiment n importe koi a partir de 4h00 ^^
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
...
@Lyuno: On ne t'a rien envoyé, car il n'y avait rien de special a envoyer pour le moment.
...
Trop tard

<attend avec impatience que ce soit envoyé officiellement>
Sanctify
Roi / Reine

Vendredi 25 Juillet 19h c'est dans moins de 25h pour moi...pourrait-on avoir des précision sur ce qui se fait ou pas. Je veux bien essayer de déplacé ma Guilde, encore faut-il que l'event ait lieu
resurra [MDD]
Reine

La sortie va être retarder a une date ultérieur le temps de savoir si on aura des PNJ ou pas
resurra [MDD]
Reine

La sortie va être retarder a une date ultérieur le temps de savoir si on aura des PNJ ou pas
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mael Thagg
Trop tard

<attend avec impatience que ce soit envoyé officiellement>
<gna gna gna...>
Esarend
Alpha & Oméga

Bon, visiblement, bien des choses me sont encore inconnues sur l'animation de Resurra.
Ne voulant pas entraver le déroulement, je me retire donc, vous souhaitant bonne chance.
Je ressortirai peut etre le BG d'ici peu, mais apres préparation.
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Moi je propose une invasion de Bescherelle, ou bien une attaque à grand coups de dictée
J'ai 48 en syntaxe et je te suis sur ce coup.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verchanal
J'ai 48 en syntaxe et je te suis sur ce coup.
Bah depuis qu'ils m'ont nerfé en introduisant la ligne de spé SMS à la classe RoXoR j'ai de plus en plus de mal à placer une combo sujet-verbe-complément sans rip

On a du boulot
Umuc [BK]
Roi

On pourra essayer de séduire la princesse ?

ok ok, moi aussi je sort

Plus sérieusement, j'espère bien que cette anim aura lieu car elle redonnerait un peu d'intérêt au rvr en ZF alb.

Courage à ceux qui organisent ça, je me proposerai bien comme leader Albionnais, mais vu que je suis pas très connu, je passerait plus de temps à essayer de me faire entendre qu'à donner de réelles directives (qui ne seraient d'ailleurs pas écoutées)

Enfin..si je suis un peu connu, mais comme un éternel râleur

@Leo : mdr la combo, et /cheer si tu compte défendre la grammaire Française sur un forum tel que JoL, moi ça fait longtemps que j'y ai renoncé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite