JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Char] Interieur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leclerc
Alpha & Oméga

Moi a l'intérieur de mon S35, j'ai ajouté une moumoutte au volant, des dès qui pendent ser les rétros et un boulier pour me masser le dos (ca stresse de tuer des blindés allemands). En plus, j'ai des jentes alu et j'ai mis des néons dessous pour faire peur la nuit.

Non franchement, l'intérieur de mon S35 est une réussite, fait que je pense a mettre la queue de Castor sur l'antenne de comm la prochaine fois que je le prend et ma plaque Leclerc92 pour que les allemands sachent bien qui les a tués!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Normalement Fredo ca fonctionne pour les deux camps. si c'est pasle cas il faut le préciser sur les forums beta.

MAis que je sache ca fonctionne coté axis aussi

il y a 3 types d'impacts

ricochet
non penetrant
penetrant
Fred0
Roi

En fait Lindir je parle pas de la Beta mais du jeu "normal" . On a que 2 type de marques :

Une trace noir en forme de V qui , je pense , indique un ricochet
Une trace noir "ronde" qui indique l'explosion de l'obus sans précisé si celui ci a percer ou non .

Sortit de ca , on a aucuns autre repères visuel , meme en 88 je crois
Lindir
Alpha & Oméga

tu veux dire un impact noir sur le vehicule ? c'est vraiment bizarre ce que tu me dis, il y en a d'autres qui ont remarqués ?
Lindir
Alpha & Oméga

Ont parle bien de AP round la ?
Messer
Alpha & Oméga

Les obus allemands sont des APHE donc...
Fred0
Roi

Ouais mais dans APHE tu a AP . Donc si il doit percer le blindage on doit pouvoir savoir quand il le fait . Coter Francais ca sert beaucoup ! Car tu peut SAVOIR quand tu a percer . Ensuite suivant la ou tu a tiré tu peut etre sur a 100% d'avoir tuer tel ou tel personne dans le char .

@Lindir : Tous les AP axis du jeu font des traces noir . Peut importe si tu perce ou non (ce que , dans un sens , je trouve pas logique) .

Ton APHE Messer , en toute logique il doit percer et exploser . Donc il fait un trou et explose ce qui se trouve dans le char . Et c'est justement ce que les chars axis n'ont pas . On a des "super" HE si on veut , mais on a pas l'impression d'avoir des AP . Enfin , moi je trouve (c'est quand tu veut que tu lance TS ou WWII Messer )
Messer
Alpha & Oméga

Fredo> Il me semble que c'est plutot à l'impact que ca pète et que ca perce ensuite.
Pour TS ou WWIIOnline ne t'inquiètes pas
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Char] Interieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite