JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Char] Interieur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

[Char] Interieur

Voila , en fait je me posais une question :

Les Rats ont il modeliser les emplacement réel des zone sensible sur les chars (casiers a obus , reservoirs , radiateurs ...)

Je voudrais savoir si on peut trouver des plans PRECIS sur l'endroit ou les Rats on modeliser ces zones (si elle le sont vraiment !!!)

On peut trouver des plans avec les endroit precis ou se trouve les casiers a obus , les reservoirs , sur les chars réel , mais in game ces trucs sont il a la meme place ? Lindir ?

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
Athes
Alpha & Oméga

Fredo tu me déçois, tu connais pas? :
http://www.vaughnsgarage.com/
Fred0
Roi

Je parle pas des zones ou faut tiré pour tuer un char , je parle des endroit ou on trouve les reservoirs , les casiers a obus ... bref , des trucs qui font "exploser" un char .

Car bon , entre le réel et les "zones" montrer par vaughnsgarage.com , y'a de la marge (genre des reservoirs qui manque ou mal placer)

Bref .

[Edit] Suppr le "tu me decois" , sans smiley j'aime pas etre pris de trop trop haut , surtout quand on repond pas correctement a la question (en fait je sais que c'est amical , mais sans smiley on ne peut etre sur de rien , remarque c'est p'tet pas amical )
Lindir
Alpha & Oméga

Oui les emplacements sont réalistes. d'ailleur si tu tires a un point X c'est parceque c'est un point faible et que c'est parceque si tu tires ici tu enflammes le reservoir par exemple.
Messer
Alpha & Oméga

Oui oui Fredo reservoir&casiers à munitions sont correctement modélisés.

Pour le Vickers par exemple c'est en bas à l'arrière de la tourelle ca fait un beau feu de joie
Athes
Alpha & Oméga

meeeuhhhh Fredo tu sais bien que je t'aime!!!
Fred0
Roi

Dsl Athes , j'ai passer une journée de "merde" au boulot , ce soir y'a de l'orage et ma connection coupe toutes les 10min , comme un con j'ai "oublier" (en fait je croyais savoir ) le code de ma CB et elle est bloquée , du coup je part un peut en vrille

Aller , au dodo demain ca devrais aller mieux
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Dsl Athes , j'ai passer une journée de "merde" au boulot , ce soir y'a de l'orage et ma connection coupe toutes les 10min , comme un con j'ai "oublier" (en fait je croyais savoir ) le code de ma CB et elle est bloquée , du coup je part un peut en vrille

Aller , au dodo demain ca devrais aller mieux
Et tout ca après m'avoir rencontré
rabortx [3DLM]
Roi

fredo c'est Pierre Richard?

*ok je dino sors*

rabortX blindé
sab
Alpha & Oméga

tiens je détourne légèrement le sujet et je vous pose une question à laquelle je ne sais pas répondre et qui est ressortie en faisant la FAQ :
Ca s'adresse surtout à Lindir, je pense que seul lui par l'intermédiaire des développeurs peut le savoir.

Si un char a tire toutes ses munitions. Est-ce que son casier a munitions peut encore exploser?
akenat
Roi

par expérience je te dirait oui ( genre pz qui rtb en cours d'attaque et qu'ont flambent en 1 ou 2 coups)
maintenant je peut me tromper
Roi

Je pense qu'avec ou sans munitions dans les casiers , ceux ci explosent .

Ca doit etre la meme chose pour les réservoirs (vide ou plein) .

En fait ca doit etre un "codage" tout con , genre : si obus touche la = boom dans les dents .

Je pense ...
lysergic
Roi

Pas de plans, mais j'ai trouvé ce site pas mal avec des photos :

http://www.kithobbyist.com/AFVInteriors/
Lindir
Alpha & Oméga

C'est un systeme de dégat; selon la manière dont le projectile heurte le casier il l'endomage plus ou moins.
il y a plusieurs niveaux de dommages.

mais ca ne gere pas le nombre d'obus qui restent.
Fred0
Roi

Je profite que Lindir post pour lui poser une question sur les impatcs

Voila , quand tu joue coter francais , que tu tir sur un Pz en S35 , quand ton obus ne perce pas , tu n'a pas d'image d'impact . Par contre , quand tu perce , tu a l'image d'un obus qui a percer le blindage (du coup tu peut savoir QUAND ton obus a fait du degat a l'interieur , suivant ou tu a tiré) .

Par contre , coter axis , rien de tout ca . Que ca perce ou que ca ricoche , tu n'a qu'une trace noir . Donc c pas facile de savoir quand tu a percer et quand ca n'a rien fait . Les rats aurais pas pue mettre le meme systeme des allié coter axis ?

Merci .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Char] Interieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite