JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Même à Cullen vous trouverez les même :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eskivdur
Roi

En ce qui me concerne je pense que la nuance est de mise, il est vrai qu'il est difficile d'interrompre toutes les 5 minutes son groupe l'empechant de pexer pendant 5-10 minutes le temps de faire un AR pour un rez.

On peut pas rez tout le monde, tout le temps... Mais bon un chti effort est toujours apprécié même si cela n'est nullement une obligation.

Enfin perso j'ai des souvenirs d'insultes particulièrement soutenu de la part d'un gars pour qui j'ai pas pu abandonner mon groupe et traverser toute une MAP pour venir le REZ.

par contre pas rez pour piquer le spot c carrément immonde.
Lien direct vers le message - Vieux
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

J'ai deja traversé tout Cullen au lvl 34 avec une senti pour rez une seule personne...A l'arrivée même pas un merci...
Je comprends que certains ne veuillent meme plus se donner la peine de se déplacer. (ce qui n'est pas mon cas hein )
Alpha & Oméga

Pas rez pour piquer un spot c'est malheuresement dans la tête de beaucoup de gens avides d'xp, maintenant à cet endroit il faut le faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Djo LegadjO
Roi / Reine

C domage de generalizé pour un truc arrivé une fois.

edit : je croi kils on pas piké le spot mais kil sont partis kd ils son revenu nan ?

tet CT une vieille tek pour reprendre vot spot si vous reveniez pas ^^ y a D choz pire ke ca ds daoc
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Même à Cullen vous trouverez les même :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite