JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > l'eclaireur comparé aux autres archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zarathustra
Alpha & Oméga

il faut savoir que le scoot ne fai reellement aucun degat au cac! a moin de mettre 40+ en competence d arme mai ca voudrai dire léser le fufu et le solotage devient donc impossible ou alors leser le boucleir mai tu n a plus le stun anytime 42...

le bouclier... il est effficace en groupe quand tu gardes quelqun ou pour stuner un agro sur healer ou mage... mais si tu te fai attaké par un fufu en solo, il faut vraiment bien comprendre, et ne l oubliez pa, que le bouclier on ne peux pa compter dessu!!! l ennemi en face esquive casiment tout alors quand le stun passe c un gro coup de bol! meme un tnak a stuner peut etre difficil puiskil parre tout.... le bouclier sensé etre la spe tu scoot en comparasion avec les selfbuff du ranger et du chasseur ainsi ke la spé dual du ranger et la lance du chasseur et (et oui encore) le pet du chassseur...

en résumé le scoot a bcp de chose a compenser vis a vis de ses versions hib et mid et n a ke le boucleir pour cela , une competence sur lakelle il ne peut compter k a moitié... (la plupart du temps eskivé paré etc)
Prédatrice - Chaman
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
si le ranger est vraiment fait pour scouter ( a part furtiv et archerie il n a rien c est pas ces 2 canif qui le sauveront )
Le ranger dispose exactement de la meme ligne de furtivite que les deux autres classes d'archer.
Il est de la meme maniere furtif comme un elephant au milieu d'une plaine grace a See Hidden.

Ses deux canifs comme tu dis sont une source de dommage assez importante. Son seul defaut est son peu de pv, mais il est excellent au corps a corps comparé au scout.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
L'Eclaireur envoie des projectiles en Tranchant/Estoc/Contondant à une distance de 2.200, c'est à dire plus loin que n'importe quel sort
Viens dire ça à mon nearsight .

Citation:
avec en face un résistance maxi de 30% environ.
La bt self et la garde c'est du 100% de resist sur une flèche.
De plus une flèche peut fumble, être esquivée, bloquée et miss ... en comparaison un sort résisté c'est hyper rare.

Citation:
Dans le même temps un mage envoie des projectiles à 1.500 environ, avec en face une résistance pouvant approcher les 100%
Correct mais c'est très rare ... surtout sur un archer .
NB : la bolt c'est 1875 quand même sans influence de la pente.

Citation:
Quand les groupes auront compris ça, peut-être qu'ils pourront profiter des "talents" des Eclaireurs
Avec mon Eld j'ai beaucoup plus peur de n'importe quel mage que du meilleur des archers.
Idem avec mon scout.
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de zarathustra
il faut savoir que le scoot ne fai reellement aucun degat au cac! a moin de mettre 40+ en competence d arme mai ca voudrai dire léser le fufu et le solotage devient donc impossible ou alors leser le boucleir mai tu n a plus le stun anytime 42...
Il est assez facile (version actuelle) d'avoir une compétence de 40+ voire 50 le tout avec bonus.

Le niveau en furtivité maximal utile - à savoir contre des non asn, 6eme sens réduisant le solotage aux ordres du timer de camouflage - se situant entre 30 et 35.

Ce qui peut donner comme template quelque chose comme :

42 bouclier (+15 = 57 au 5L)
43 arc (+15 = 58 au 5L)
34 estoc (+15 = 49 au 5L)
32 furtivité (47 au 5L)

Les dégâts au cac sortent alors de leur côté misérable, et certains styles tapent à plus de 100 sur les bonnes cibles n'ayant pas ou peu de resist cac, et sensibles à l'attaque portée. Rien à voir avec une classe jouant sur une table de dégâts plus importants ou même nos homologues rangers, évidemment.

Faire des dégâts honteux avec une compétence de tranchant/estoc de 6 est plutôt dans la logique des choses.

Tout cela est valable avant la 1.62 alors que les styles d'arc n'existent pas encore.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Il est assez facile (version actuelle) d'avoir une compétence de 40+ voire 50 le tout avec bonus.

Le niveau en furtivité maximal utile - à savoir contre des non asn, 6eme sens réduisant le solotage aux ordres du timer de camouflage - se situant entre 30 et 35.

Ce qui peut donner comme template quelque chose comme :

42 bouclier (+15 = 57 au 5L)
43 arc (+15 = 58 au 5L)
34 estoc (+15 = 49 au 5L)
32 furtivité (47 au 5L)

Les dégâts au cac sortent alors de leur côté misérable, et certains styles tapent à plus de 100 sur les bonnes cibles n'ayant pas ou peu de resist cac, et sensibles à l'attaque portée. Rien à voir avec une classe jouant sur une table de dégâts plus importants ou même nos homologues rangers, évidemment.

Faire des dégâts honteux avec une compétence de tranchant/estoc de 6 est plutôt dans la logique des choses.

Tout cela est valable avant la 1.62 alors que les styles d'arc n'existent pas encore.
entre l'anytime lvl 7 ou 8 et amethyste en tranchant, tu gagne 10-20 dmg à tout casser... claquer des pts dedans, inutile
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
entre l'anytime lvl 7 ou 8 et amethyste en tranchant, tu gagne 10-20 dmg à tout casser... claquer des pts dedans, inutile
Il n'y a pas que les degats dans la vie... D'abord la difference des degats entre qqn avec 8p et qqn avec 29p est tres subjective - ca peut etre 10, comme ca peut etre 50. Le gain s'estime en pourcentage. 20p en arme te font gagner facilement 30% de degats par rapport a qqn qui n'a que 8p. Mais ce n'est pas tout. Tu touches aussi 30% de plus et tu as acces a d'autres styles dont riposte. En tout cas pour qqn qui recherche l'efficacite globale de son perso, le choix entre gagner 2% de degats a l'arc ou 30% au c-a-c est vite fait...
Zarathustra
Alpha & Oméga

@ ashkeer vi c sur ce template (43 arc 42 boubou 34 arme 32 fufu ) est pas mal mais a la 1 62 les archers sont A MOITIE uppés et obtiennent le precis ki perce les bulles et d apres skon ma di pour kil soit efficace a 100% il faudrait avoir 50 arc... ca fout tout en lair koi :/
Prédatrice - Chaman
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Tu image un peu trop...

Le scout profitera à fond des buffs si il est groupé,
1 deja il faut qu on le groupe car meme en rvr on les groupe pas les scouts

2 en rvr surtout au tp a emain ou les groupes se font a l arrachee si tu a un clerc ds le groupe c merveilleux si t as un clerc et un moine c noel et si t as 2 clercs alors la chose trop rare donc les buffs c 2 voire 3 buffs qd tu es chanceux
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Torgrin
Conclusion perso: le scout est le seul archer qui peut réellement profiter d'un groupe et faire profiter un groupe de ses talents (guard)
Oui mais non. Une fois en combat le scout qui garde sort son arc et ne garde plus personne. Il permet juste de ne pas se prendre une fleche d'un tireur isolé, hors combat.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
@ ashkeer vi c sur ce template (43 arc 42 boubou 34 arme 32 fufu ) est pas mal mais a la 1 62 les archers sont A MOITIE uppés et obtiennent le precis ki perce les bulles et d apres skon ma di pour kil soit efficace a 100% il faudrait avoir 50 arc... ca fout tout en lair koi :/
et il parait qu'on va pouvoir OS les paladins aussi

va bientot falloir que je passe ano, je me fais flooder de demandes de conseils, c'est dingue la force des rumeurs.
Zarathustra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
et il parait qu'on va pouvoir OS les paladins aussi

va bientot falloir que je passe ano, je me fais flooder de demandes de conseils, c'est dingue la force des rumeurs.
qu est ce que tu veu dire la? je comprends pas :/ tu veux dire que le 50 arc pour le 100% perce bulle ne te semble pas obligatoire? ou alors que c est un faux up et les archers sont tjrs mal lotis (enfin les scoot surtout)?
Prédatrice - Chaman
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
qu est ce que tu veu dire la? je comprends pas :/ tu veux dire que le 50 arc pour le 100% perce bulle ne te semble pas obligatoire? ou alors que c est un faux up et les archers sont tjrs mal lotis (enfin les scoot surtout)?
c'est un up, mais modéré, et pas forcément celui que les archers attendaient.

c'est quoi pour toi perce-bulle 100% ?

en tout cas de mon point de vue à moi de chasseur que j'ai et que donc c'est mon avis-je-l'exprime-parce-que-je-le-vaux-bien : 50 en arc reste inutile.
Kaeldan
Alpha & Oméga

meme avec le up de l archer et la perce bt 100% avec 50 en arc je garderais 40 en arc pour la perce bt 75%
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Aucun archer est comparable stou, sinon en degat c l'eclaireur
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Ca ouin-ouine chez les scouts
Ca ouin-ouine chez les rangers
Ca ouin-ouine chez les hunters

Après le scout, je me dévoue pour tester le ranger : j'vous tiendrais au courant de la ubber-weakitude du ranger comparée à celle du scout

@ lukiel : zarathustra faisait référence à la spé arc chez le scout & étant données les possibilités de spé offertes aux scouts, le 50 arc n'est pas aussi limitateur qu'il peut l'être chez le ranger ou le hunter, stout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > l'eclaireur comparé aux autres archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite