JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux Video] La NES a 20 ans RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loekit

Zelda 2 c'est le oracle of ages/seasons ? Celui où il faut linker pour pouvoir le terminer ?
Non, c'est bien le Adventure of Link, sur la NES. Regarde les screen que j'ai mis dans ce post

C'est très différent de tout les autres, beaucoup de 2D Scrooling, fallait affronter son ombre a la fin, et non Ganon pour une fois!
Lien direct vers le message - Vieux
Alco
Alpha & Oméga

non c'est Four Swords le Zelda où il faut être 2 minimum pour pouvoir y jouer.
Par contre, j'ai été un peu déçu par le Zelda III (que j'ai acheté sur GB SP), je l'ai fini hyper vite alors que lorsque je voyais des articles dessus dans les magasines de Jeux-vidéo de l'époque il me semblait super long ! (c'était d'ailleurs un de ses arguments de vente non ? C'était pas lui la pub du gars qui devenait un squelette tellement il était long ?).

Et puis, ça vous dit quelquechose North and South ? Un jeu sur la guerre de sécession (tiré des Tuniques Bleus, la BD), un des premiers wargame sur console (certes limité ).
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Zelda 2 c'est le oracle of ages/seasons ? Celui où il faut linker pour pouvoir le terminer ?
Oracle of Ages/Seasons fonctionnent d'une manière un peu particulière. En terminant un, tu reçois un code à utiliser dans l'autre version.Tu auras alors accès à de nouvelles quêtes, de nouveaux objets mais surtout une fin totalement différente avec le super vilain pas beau, et donc le véritable dénouement de l'histoire.

Mais chacune des version est un jeu à part entière également, avec son propre scénario.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Noyeux janiversaire ma nenes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux Video] La NES a 20 ans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite