JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Calculateurs de statistiques en tout genre. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Question

Calculateurs de statistiques en tout genre.

Le lien vers les calculateurs de t4c.jeuxonline.info etant mort, je voulais savoir si des calculateurs que l'on y trouve (CA, encombrement, attaque...) sont encore disponibles online.

Donc si vous connaissez l'adresse d'un site ou on peut les utiliser, voire les telecharger (que ce soient ceux-là ou un autre type, peu importe...) je suis preneur.

Voili voilou c'est tout.

Bye et bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolthorn
Alpha & Oméga

http://www.t4c-info.net/

Site sur T4C assez bien fait, et, surtout a jours ! (1.25)
Marie Claire
Reine

En effet t4c-info.net est sacrément bien construit. On y trouve vraiment tout. Je le recommande.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Vi, il est pas mal du tout ce site.
Paprika la Fouine
Reine

J'ai regardé un peu, il a l'air vraiment pas mal...
Duron007
Roi

j'ai un prog qui permet de savoire cb des armes et des sorts font de l'xp sur la liche, et on peut voire le nombre de pvs qu'on a avec tel end a tel lvl aussi, mais c'est une version de visual basic où je peux pas le compiler en .exe :'( si quelqu'un a un lien sur lequel je peux telecharger un programme pour le compiler
Jezabelle
Roi / Reine

J'avais fait celui-ci :

JezaSpellComp.zip

Il permet de calculer le nombre de points de compétences que l'on dépense pour les sorts.

J'en ai également un pour calculer le nombre de points de compétences restant à un level donné.
(On entre le lvl, les différentes compétences avec le nombre de points dépensés dedans et il calcule combien il en reste.)

Par contre faut que je cherche, il est perdu sur un disque dur, je l'uploaderai et éditerai quand je l'aurais retrouvé.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Calculateurs de statistiques en tout genre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite