JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [faire un site] Faire une baniere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

[faire un site] Faire une baniere

Voilà ...
Je voudrais en fait savoir si quelqu'un pouvais me donner des conseils pour faire une bannière ...
Au niveau technique je pense que ca va à peu pres ...
J'ai plutot euh ... des petits problemes d'apparence ...
Soit les banieres sont surchargées , soit les couleurs jurent , soit pas asser chargée , soit les idées ne collent pas ...
Comment avoir un ensemble cohérent agréable à l'oeuil ...

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

décris plus ce que tu veux
Gorne
Roi

Des conseils pour la creation ,
un ordre à suivre (genre dabord mettre le titre ou dabord mettre l'image) , les couleurs à eviter , ou mettre l'image , la centrer ...
Des conseils pour avoir un bon resultat graphique ...
darhn
Roi

Tu sais c'est un metier qd meme webdesigner. Ca s'apprends les couleurs, l'amenagement de l'image, le choix des polices.

Tu peux commencer par le cercle chromatique :

http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/a3.htm

Ensuite perso, meme si je me considere pas comme webdesigner, j'ai tendance à commencer par placer les images, detourrer, faire des fondus si besoin. Ensuite je place le texte. Mais bon je passe enormement de temps à essayer/ effacer/ recommencer.

(derniere crea : http://horizons.guetteurs.com pour que tu vois si je merite le fait de donner des conseils :lol.

Ah si un dernier conseil, evite a tout prix les bevel and amboss (les effets reliefs de 'toshop), ils sont souvent trop accentués a mon gout et ca donne du caca si on sait pas s'en servir. Fin ca c'est un avis perso
Davesweb
Alpha & Oméga

du peu que je connais en général le texte vient pas dans le début et plutôt vers la fin

si Une Jeune Inconnue est là elle pourrait t'aider elle fait des supers créations
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darhn
director's cut
J'aime bien ton site, il est chouette
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [faire un site] Faire une baniere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite